Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de paon#1 26399
rêve de paonbjr tout le monde, voila, hier ou plutôt se matin, j'ai rêver que je me tenais debout dans une rue. De loin je voyais, une dame qui tenais un stand de jolie pantalon, j'étais avec ma grande soeur , je lui dis regarde y a de joli pantalon la bas allons voir, et acheter un si il sont jolie. Tout en regardant les pantalon, je voie un paon volet et se poser sur un bureau de tabac, je dis a ma grande soeur mon dieu regarde comme ces jolie puis un deuxième ces poser. Les deux paons se mette a volet et faire des tours de rond et se reposer au dessus du bureau tabac. et voila ces la fin de mon rêve, mes aussi je voulais vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un bureau tabac mes ces pas celui de mon rêve. si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence alors tes toi Hors ligne #2 26412
Re: rêve de paonils combien de temp, pour avoir une réponse. merci si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence alors tes toi » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26475
Re: rêve de paonBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 26481
Re: rêve de paon"notion de regard, d'esthétique" vous sous entendez quoi par cette phrase.merci si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence alors tes toi Hors ligne #5 26489
Re: rêve de paonCeci peut indiquer que vous avez besoin de constater visuellement que ce que vous vivez, entreprenez est satisfaisant, correct... "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 26490
Re: rêve de paonNB/ La vue (fonction scopique) est en psychologie un vecteur très important. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|