Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêve de paon

#1  26399

rubye
Nouveau membre
Pas de photo !

rêve de paon

bjr tout le monde, voila, hier ou plutôt se matin, j'ai rêver que je me tenais debout dans une rue. De loin je voyais, une dame qui tenais un stand de jolie pantalon, j'étais avec ma grande soeur , je lui dis regarde y a de joli pantalon la bas allons voir, et acheter un si il sont jolie. Tout en regardant les pantalon, je voie un paon volet et se poser sur un bureau de tabac, je dis a ma grande soeur mon dieu regarde comme ces jolie puis un deuxième ces poser. Les deux paons se mette a volet et faire des tours de rond et se reposer au dessus du bureau tabac. et voila ces la fin de mon rêve, mes aussi je voulais vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un bureau tabac mes ces pas celui de mon rêve.

si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence alors tes toi

#2  26412

rubye
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: rêve de paon

ils combien de temp, pour avoir une réponse. merci

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26475

Bonsoir

Il est à noter qu'un paon ne vole pas dans la réalité. C'est un oiseau que l'on aime regarder...Il y a dans ce r^ve une notion de regard, d'esthétique.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#4  26481

rubye
Nouveau membre
Pas de photo !

"notion de regard, d'esthétique" vous sous entendez quoi par cette phrase.merci

#5  26489

Ceci peut indiquer que vous avez besoin de constater visuellement que ce que vous vivez, entreprenez est satisfaisant, correct...
Généralement ce qui est beau, joli, est considéré comme satisfaisant.

Euripide

#6  26490

NB/ La vue (fonction scopique) est en psychologie un vecteur très important.

c'est le seul sens qui ne nous amène aucune sensation corporelle. Si ce n'est une douleur ou un inconfort dans le cas de l'éblouissement ou du contact avec l'oeil.

Euripide

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page