rubye — 10-01-2010 17:26

bjr tout le monde, voila, hier ou plutôt se matin, j'ai rêver que je me tenais debout dans une rue. De loin je voyais, une dame qui tenais un stand de jolie pantalon, j'étais avec ma grande soeur , je lui dis regarde y a de joli pantalon la bas allons voir, et acheter un si il sont jolie. Tout en regardant les pantalon, je voie un paon volet et se poser sur un bureau de tabac, je dis a ma grande soeur mon dieu regarde comme ces jolie puis un deuxième ces poser. Les deux paons se mette a volet et faire des tours de rond et se reposer au dessus du bureau tabac. et voila ces la fin de mon rêve, mes aussi je voulais vous dire que j'ai fait l'acquisition d'un bureau tabac mes ces pas celui de mon rêve.

rubye — 11-01-2010 12:35

ils combien de temp, pour avoir une réponse. merci

Thérapeute 2 — 14-01-2010 19:06

Bonsoir

Il est à noter qu'un paon ne vole pas dans la réalité. C'est un oiseau que l'on aime regarder...Il y a dans ce r^ve une notion de regard, d'esthétique.

rubye — 14-01-2010 19:30

"notion de regard, d'esthétique" vous sous entendez quoi par cette phrase.merci

Thérapeute 2 — 14-01-2010 20:48

Ceci peut indiquer que vous avez besoin de constater visuellement que ce que vous vivez, entreprenez est satisfaisant, correct...
Généralement ce qui est beau, joli, est considéré comme satisfaisant.

Thérapeute 2 — 14-01-2010 20:51

NB/ La vue (fonction scopique) est en psychologie un vecteur très important.

c'est le seul sens qui ne nous amène aucune sensation corporelle. Si ce n'est une douleur ou un inconfort dans le cas de l'éblouissement ou du contact avec l'oeil.