Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Violentée en pleine séance.#1 26392
Violentée en pleine séance.J'ai eu droit à une séance de thérapie de 10 min avant d'être mise à la porte brutalement. Le psy que je vois depuis quelques mois s'est permis de me dire que le moins je connaitrai sur moi, le mieux je me sentirai, après m'avoir dit que les entretiens étaient riches avec moi. Ensuite il insiste gentiment pour que je trouve un autre médecin traitant que lui. Enfin il me réclame le 1 euro "symbolique" qu'il me faisait payer en moins. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne #2 26396
Re: Violentée en pleine séance.echantillon du cliché que les psy sont souvent plus fous que leur patients. Changez vite de crèmerie où l'on vous prescrira votre "crème favorite" et surtout écrivez vite un signalement à l'ordre des médecins dont vous dépendez. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26398
Re: Violentée en pleine séance.Merci pour la réponse. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #4 28740
Re: Violentée en pleine séance.Bonjour, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #5 29116
Re: Violentée en pleine séance.Oui, une GRANDE GRANDE VICTOIRE. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne #6 30265
Re: Violentée en pleine séance.Bonjour, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicité#7 30278
Re: Violentée en pleine séance.Merci et le souhait de chaque psy et de ..NE PLUS voir ses patients ! :-) pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|