Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

rêves bizarres

#1  26378

Anjali
Membre habitué

rêves bizarres

bonjour à tous,

voilà, depuis que je suis maman (bientot deux mois) j ai fait deux rêves très bizarres, le premier était quil y avait une guerre des explosions et que je sauvais mon bébé, je crois me souvenir que javais d autres enfants ds mon rêve mais je ne sauvais que mon bébé de 1 mois et demi? je tiens a signaler que je suis actuellement suivi par un psy pr une dépression de post partum, le deuxieme rêve est que je voulais faire l'amour à mon bébé (jai honte de le raconter...) a votre avis qu est ce que cela cache?

C'est ton âme qu'il faudrait perfectionner sans cesse.
Apologie de Socrate, citation de Platon
» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#2  26440

Anjali
Membre habitué

Re: rêves bizarres

euh jattend tjrs une reponse...

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  26477

Bonsoir

Est ce votre premier enfant?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

#4  26718

Anjali
Membre habitué

oui tout à fait cêst mon premier

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#5  26829

Anjali
Membre habitué

jimagine que vous etes très pris mais jattend une suggestion si vous avez une elle est la bienvenue:-)

#6  26855

Bonsoir

Faire l'amour à son bébé n'a pas de sens direct inquiétant. Une jeune maman, peut avoir un désir de fusion intense avec son enfant et le rêve peut utiliser une situation sexuelle pour réaliser ce désir.

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page