Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Attirances un peu particulières...#1 2647
Attirances un peu particulières...Bonjour à tous, Hors ligne #2 2668
Re: Attirances un peu particulières...Bonjour, et merci de votre réponse, qui a éveillé quelques questionnements, quelques réactions.
Oui, mais il semble que beaucoup aussi y ont trouvé ce qu'ils cherchaient, quand on regarde l'ampleur de la "communauté", et ils sont loin d'avoir tous 20 ans... Je parle ici plutôt des "jeux" de domination/soumission... En fait à vous lire j'ai l'impression que selon vous il n'y rien de mal, d'anormal à explorer, tant qu'on n'y reste pas.
Là j'aimerais comprendre... Je ne pensais pas qu'il pouvait être normal de considérer son thérapeute de cette façon, que ça pouvait aider... Je ne comprends pas bien. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2678
Re: Attirances un peu particulières...Je vais vous répondre franchement, oui il m'arrive de prendre des risques, de me mettre en danger, consciemment. Enfin disons que je suis consciente que d'un point de vue extérieur, ça aurait sûrement l'air d'un risque, et que si quelqu'un de mon entourage savait, il me prendrait pour une folle. Seulement c'est en quelque sorte un risque contrôlé, j'aurais tendance à vous dire que "je sais ce que je fais". Pour ne pas rester dans le flou, disons par exemple qu'il m'arrive de "me donner" à n'importe qui, mais j'ai généralement un bon jugement de la personnalité de ce n'importe qui, et si je sens qu'il y a danger, je ne vais pas plus loin... Hors ligne #4 2693
Re: Attirances un peu particulières...Bonjour Mademoiselle "une.petite.bulle" Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #5 2694
Re: Attirances un peu particulières...Merci de vos réponses. Hors ligne #6 2696
Re: Attirances un peu particulières...Je ne pense pas qu'elle ait cherché à m'anéantir, comme vous dites... c'est peut-être le seul moyen qu'elle a trouvé pour tenter de me rendre mieux, meilleure. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|