Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
depression et bloqué dans ma vie (étudiante, familiale...)#1 26174
depression et bloqué dans ma vie (étudiante, familiale...)Je suis en depression depuis quelques temps et à cette rentrée de janvier je n'ai pas pu retourner à l'école. Je vais bientot rencontrer un psychiatre et je suis sous traitement. Je vais redoubler et recommencer au 2ème semestre, ce qui me laisse moins de 15 jours pour aller mieux et pouvoir retourner en cours. Le probleme c'est que je reste tout seul dans mon appartement, je dors 12H par jour, je me force à manger une fois par jour. Je sais que ce n'est pas avec ce rythme de vie que j'irai mieux. J'ai plein de petits problèmes qui me bloque dans ma vie. J'ai vraiment besoin d'aide Hors ligne #2 26383
Re: depression et bloqué dans ma vie (étudiante, familiale...)bonjour,
logiquement la personne que vous allez rencontrer devrait vous l'apporter... Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|