Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je veux guérir! mais comment faire par ou commencer?#1 26158
je veux guérir! mais comment faire par ou commencer?Bonjour à toutes et tous. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 26160
Re: je veux guérir! mais comment faire par ou commencer?2,3 choses: votre fatigue du matin semble une très bonne indication pour consulter un psychiatre qui vous donnerait le coup de pouce "chimique" qui vous relancerait. MAIS il faudrait simultanément entamer un suivi non chez un psychologue mais chez un psychothérapeute (de préférence analytique et surtout pas Cognitivo-comportemental). pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|