Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'hui#1 26123
Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huiBonjour, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 26131
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huiréponses brèves, manque de temps: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 26132
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huiBonsoir, Hors ligne #4 26133
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huij'avais bien compris que votre intention n'était pas d'aller en justice. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 26134
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huiIl est certain que pour moi une thérapie en ligne serait l'idéal, je parle beaucoup plus "facilement" (même si ça reste très dur) en écrivant qu'en disant les choses...je sais qu'il serait impossible pour moi de parler à quelqu'un face à face de tout ça... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #6 26136
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huien cliquant sur "en savoir plus", au dessus de mon image, vous pouvez m'écrire un mail et je vous répondrai par mail privé pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne publicité#7 26137
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huiMerci beaucoup, je vais faire ça alors. Hors ligne #8 26138
Re: Abus sexuel et attouchements qui me hantent aujourd'huije vous répondrai sans doute demain matin; si vous pouvez, indiquez moi un tél fixe pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|