Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
angoisse#1 25911
angoissej ai vecu un drame un jour de noel est depuis ce jour la ma vie a changé . je vis dans l angoisse quand arrive ce jour et il me faut des mois pour essayer d oublier . j arrive bientot a 60 ans j ai fait de nombreuses tentatives de suicides la premiere fois j avais 15ans mon enfance a eté tres dur du a ma mere qui etait une personne autoritaire et violente j ai vecu un viol a 14 ans qui a mon epoque n etait pas reconnu .ma vie a eté un echec je me suis marié sans amour j ai 4 enfants qui sont ma seul raison de vivre . Jaimerai savoir ce qui ne va pas dans ma tete car je recommence a broyer du noir Hors ligne #2 25921
Re: angoissequand on a un lourd bagage à porter, chacun des tournants de la vie fragilisent particulièrement. J'ai néanmoins eu dans mes patientes une dame qui avait connu une épreuve semblable à la vôtre et qui a oser faire une thérapie, qui a été douloureuse. Puis qui l'a aidée à avancer. Quand elle est venue me trouver elle avait 69 ans ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs. |
Articles et Dossiers
|