Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Violée au maroc et considérée comme prostituée suite à cet acte#1 25822
Violée au maroc et considérée comme prostituée suite à cet acteje suis une femme agée de 32 ans mariée, j'ai une fille de 1 an et demi;je vis en france, et j'ai quittée mon pays le maroc ou toute ma famille vis, pour supporter lghorba et fuire l injustice du pays(la loi), et les gens(la peur) Hors ligne #2 25823
Re: Violée au maroc et considérée comme prostituée suite à cet actec'est très courageux d'écrire votre histoire ici. Des femmes vont vous lire et s'identifieront à vous, elles se reconnaitrons dans votre histoire. Si vous avez la force de nous parler encore, faites-le. Si vous pouviez rencontrer des femmes dans votre région et trouver un groupe de parole, cela vous ferait du bien aussi. N'hésitez pas à écrire tout ce que vous ressentez; en le disant, ça sera moins lourd à porter, toute seule. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|