Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Pourquoi je n'arrive pas à gerer cette rupture#1 2631
Pourquoi je n'arrive pas à gerer cette ruptureBonjour, Hors ligne #2 2634
Re: Pourquoi je n'arrive pas à gerer cette ruptureJ'ai en plus oublier de préciser que c'est quelqu'un qui se sait manipulable donc dès qu'il prend une décision il bloque tout pour être sûr d'aller jusqu'au bout sans que personne ne puisse le faire changer d'avis. Il a eu nos amis au téléphone et se l'est joué tout naturel, tout va bien. Tout ça en plus me laisse esperer qu'il reviendra et que pour l'instant il s'autoconditionne. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2637
Re: Pourquoi je n'arrive pas à gerer cette ruptureCe que vous êtes en train de vivre est très difficile, il vous faut vous reconstruire, car ce n'est pas "qu'un" couple qui vient de s'effondrer mais bel et bien tout un avenir, l'avenir que vous vous étiez créer, celui dont vous aviez rêver. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #4 2707
Re: Pourquoi je n'arrive pas à gerer cette ruptureDésolée, je n'ai pas pû vous répondre plus tôt j'ai été très prise par mon travail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|