Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma femme (ex) est bipolaire#1 25802
ma femme (ex) est bipolairebonjour je m'apelle charles j'ai 22 ans je me suis separé (pour la 4ème fois) de la mère de mon fils avec qui j'etait depuis 4ans. elle a 25ans c'est une très belle femme; lorsqu'elle est bien c'est un amour, dès la moindre contrariété c'est une veritable tigresse, Dr jeckill et Mr hide, ses yeux deviennent noirs et haineux elle m'insulte, veu me quitter, hurle, est hysterique... le pire c'est quand elle boit elle pète radicalement les plombs sans aucune raison et ca dure 4,5,voir 6h, c'est de la demance elle me tape (coups de pieds, de poing, de bouteilles) plus personne ne peut la controler. alors apparement elle serait bipolaire le medecin generaliste lui a decelé cela la semaine derniere. mais je me demande si les troubles de son enfance n'y sonts pas pour quelque chose aussi (pere violent et alcoolique mere alcoolique aussi) c'est invivable pour moi, mon fils de 3ans, mes proches, mes voisins.... je me detruit la santé je l'ai quitté je suis revenu elle se calmait un mois et c'etait repartit de plus belle, elle me ment sans arret je me pose enormement de questions sur sa fidelité je ne sais plus du tout quoi faire je vis actuellement chez ma mere je lui dit que je ne reviendrais plus mais dans le fond certains sentiments sonts toujours presents.... si quelqu'un pouvait eclairer un peu ma route merci d'avance Hors ligne #2 25843
Re: ma femme (ex) est bipolairebonjour et bienvenu,
sur quoi c'est 'il basé et que lui a t'il prescrit?
il y a des chances.. ou plutot mal chance..
de quelle façon ?? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|