Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

coeur en souffrance

#1  2612

mouttcho
Nouveau membre
Pas de photo !

coeur en souffrance

bonjour je m'adresse a ce site car je ne sais plus ou m'adressé voila je suis séparé depuis deux ans toujours amoureux de mon ex femme que j'ai dailleur beaucoup fait souffrir en 10 ans de vie commune et deux tres beaux enfants
au debut de notre séparation je ne l'ai pas accepté on peux méme dire que je l'ais harcelé pour que l'on ce remétte ensemble elle a refusé pendant pres de 6 mois et quand je me suis fais une raison et que je m'éloigné peux a peux elle est revenue ver moi ,comme j'avais toujours des sentiment pour elle je me suis raproché d'elle de façon plateaunique en espérant pouvoir reformé un couple cette foi heureux elle m'a toujour repété la méme chose : je ne resent plus la méme chose qu'avant  ,  plus de sentiment amoureux mais au contraire de l'afféction . j'ai oublié elle suis une térapie avec un psy mais j'ai l'impression qu'elle ne réagie pas de la méme façon ou qu'elle pense différament a chaque foi qu'el revien d' une seance bref
J'ai éssayé et éssayé de conprendre et j'ai compris en partie pourquoi elle réagissé comme ça mais quelque chose cloché bref elle a eu pas mal de souci de toute sorte et elle a toujours pu compté sur moi et la elle vien d'enménagé chez moi car elle ne s'ensorté plus elle mas proposé de voir si tout ce passé bien de reformé un couple mé moi de mon coté j'avais du mal surtout quel impose beaucoup de chose et de regle dans la maison ca n'a rien a voir mais il fallait que je le dise
je lui ais demandé une seul chose pour savoir si elle pouvait me parlé sans crainte , ni peur et surtout si je pouvais avoir confiance en elle pour l'avenir dans le sens ou elle aurait pu me parlé de chose assais dure a abordé dans un couple elle m'a soutenue qu'il n'y avait rien a dire et que rien ne c'étais passé de quelque maniére que ce sois depui notre séparation et comme je n'arrivé pas a me r'approché d'elle ,il y a deux jours elle m'a parlé en me disant qu'elle avait rencontré quelqu'un que ca avait duré tres longtemps
mais que rien ne s'était passé physiquement seul quelque embrassade chose que je ne crois vraiment pas ca aurait commencé par une simple écoute un simple dialogue chose qu'elle avait besoin étre écouté puis ils ce sont raproché quand je lui ai demandé depuis combien de temp ca duré elle m'a repondu qu'elle l'avait rencontré  peut de temp apres notre séparation et que ca c'était arrété il y a 4 mois
le plus bizard dans tout ça c'est que je me fait a l'idée qu'elle est couché avec un autre que moi mais ce qui me déchire le coeur c'est qu'elle dit l'avoir aimé  et surtout qu'elle ne met pas laissé vivre m'a vie en jouent sur les deux tableaux pendant plus d'un an dans le sens ou elle me laissé croire qu'elle et moi c'était encore possible tout en étant avec un autre et la maintenant je ne sais plus quoi faire ,dire ou pensé
j'ai mal je n'en dort plus ,mange plus ,je n'arrive méme pas a m'occupé l'esprit avec mon boulot je ne vie tout simplement plus depuis deux jours je suis partagé entre mon amour pour elle m'a collére  le doute que faire une chose et a savoir c'est que tout ce temps je n'ais pas cherché a avoir d'autre relation ni méme de faire connaissance avec d'autre femmedu a cette éspérence de refondé mon couple

Hors ligne

 

#2  2616

Re: coeur en souffrance

Je comprends votre douleur, d'autant plus que madame est de nouveau dans vos murs.

Comment envisagez vous l'avenir proche et lointain ?


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  2618

mouttcho
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: coeur en souffrance

sincérement je ne sais pas  je ne sais méme pas quel comportement je dois avoir face a elle
actuellement j'ai du mal a faire comme si de rien n'était et de communiqué

Hors ligne

 

#4  2619

mouttcho
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: coeur en souffrance

Hors ligne

 

#5  2622

Re: coeur en souffrance

Oui, c'est mon numéro 04 93 04 14 47, je serais de nouveau au cabinet lundi à partir de 14H
Si vous me laissez votre téléphone fixe sur ma boite mail ou sur le répondeur, je serais en mesure de vous recontacter ce soir, à partir de 21h pour prendre rendez vous.


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

Hors ligne

 

#6  2624

mouttcho
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: coeur en souffrance

ca aurai était avec plaisir mais je suis dans le nord de la france ca me couteré tres chére

» Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !

Hors ligne

 

publicité

#7  2854

AINOUS
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: coeur en souffrance

je pense que cette personne se joue de vos sentiments.
Si vous n'éprouviez plus d'amour pour elle, lui auriez vous ouvert votre porte?

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Hors ligne

 

#8  2891

mouttcho
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: coeur en souffrance

oui surment car je n'aime pas laissé les personnes proche sans aide je sais que cela peu étre un tres mauvais défaut mais je n'arrive pas a faire autrement

Hors ligne

 

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page