Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
coeur en souffrance#1 2612
coeur en souffrancebonjour je m'adresse a ce site car je ne sais plus ou m'adressé voila je suis séparé depuis deux ans toujours amoureux de mon ex femme que j'ai dailleur beaucoup fait souffrir en 10 ans de vie commune et deux tres beaux enfants Hors ligne #2 2616
Re: coeur en souffranceJe comprends votre douleur, d'autant plus que madame est de nouveau dans vos murs. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2618
Re: coeur en souffrancesincérement je ne sais pas je ne sais méme pas quel comportement je dois avoir face a elle Hors ligne #5 2622
Re: coeur en souffranceOui, c'est mon numéro 04 93 04 14 47, je serais de nouveau au cabinet lundi à partir de 14H Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 2624publicité#7 2854
Re: coeur en souffranceje pense que cette personne se joue de vos sentiments. Hors ligne #8 2891
Re: coeur en souffranceoui surment car je n'aime pas laissé les personnes proche sans aide je sais que cela peu étre un tres mauvais défaut mais je n'arrive pas a faire autrement Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|