Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Thérapeute ou ...#1 25709
Thérapeute ou ...Bonjour, Hors ligne #2 25714
Re: Thérapeute ou ...Le charlatanisme n'étant pas puni par la loi, vous n'avez pas de ressources. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25720
Re: Thérapeute ou ...Je vous remercie pour votre réponse. Je n'envisage pas du tout de porter plainte pour diverses raisons, notamment parce que je ne me sens pas très à l'aise avec ce concept, mais aussi parce que ma détresse actuelle me suffit amplement. Hors ligne #4 25742
Re: Thérapeute ou ..."Ce "thérapeute" n'a pas cessé de me reprocher d'être flou et fuyant - mais c'est précisément l'impression qu'il m'a faite." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 25756
Re: Thérapeute ou ...Je vous remercie de m'avoir donné votre opinion sur cette mauvaise expérience que je viens de vivre. Hors ligne #6 25758
Re: Thérapeute ou ...Restons à votre disposition, en comprenant vos craintes; votre ex. est peut-êrte plus qu'une patiente!... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 26196
Re: Thérapeute ou ...Pour information, nous ne supprimons pas les messages, c'est écrit dans la charte. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|