Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

plusieur reve de meurtre

#1  25663

akito
Nouveau membre
Pas de photo !

plusieur reve de meurtre

voila ces reves il y a un an a peu pres que je les ai fait mais cela sont resté dans ma tete
Dans le premier je suis dans un bus avec tout mes camarades de classe dedans il y a 2 hommes se sont nos kidnappeurs ou nos preneurs d'otage ou meurtrier je sais pas comment appelé sa
toutes les heures ils font descendre quelqu'un du bus l'endrois que je vois par la fenetre est desert et tres enneigé une fois le bus parti on arrive plus a y retrouver le chemin
moi pendant ce temps la dans le bus je panique et j'essaie de negocier avec ces hommes pour ne pas etre la prochaine a descendre du bus
puis je remarque un gars de ma classe qui joue de la trompette avant de descendre je trouve sa trop triste et je le regarde avec pitié
enfin viens mon tour de descendre du bus sauf que la l'endroit est tranquille sec et ensoleillé
et la je sais pas comment mais dans le reve je me vois sur un velo en train de suivre ce bus et la je me trouve dans un commissariat je sais pas comment non plus mais j'hurle sur les flics paniquer en leur racontant l'histoire ils ne me prennent pas au serieux alors je pars en pleurant
sauf qu'a peine avoir franchit la porte un des hommes me plante avec un couteau
puis je me reveille mais c'est comme si j'avais ressenti la douleur

Le 2eme je suis a une fete qui se passe dehors il y a beaucoup de monde , puis la une femme se met a hurler on se tournes tous dans la direction ou elle regarde et la on voit un jeune de 10ans attacher la corde au coup et sa tete emballé dans un sac poubelle puis a la fenetre un groupe de 5 jeunes qui rient
bref tout le monde crient panique va dans tout les sens et moi en voyant sa je me met a eclater de rire . puis un gars dans la 20aine me pousse brutalement plusieur fois en me hurlant (je sais plus exactement les mots) pourquoi tu ries , je vais te defoncer puis ses copine le retiennent avant qu'il me met un gros coup dans la tete puis je me reveille en pleurant comme si j'etais rassuré que c'est qu'un reve

#2  25772

Re: plusieur reve de meurtre

Bonsoir

Dans votre vie êtes vous exposée à la violence, qu'elle que soit sa forme?

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  25784

akito
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: plusieur reve de meurtre

l'années de mes cauchemards disont que j'etais en froid avec mon beau pere , et l'année precedente suite a une dispute verbale avec ma mere celle-ci etant un peu ivre ce jour la a esseyé de me gifler et moi pour eviter cette gifle je l'ai repoussé avec mon pied au niveau du ventre (je m'en veux depuis mais je me dit a chaque fois que c'est sa faute ^^" ) et etant petite vers 4 ans j'ai vu mon pere tres violents
(j'ai etait placé en foyer jusqu'a mes 14 ans , mais je pense que sa soit la cause de ces cauchemard , puisque pendant tout ce placement je n'ai pas fait ce genre de cauchemard)

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page