Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
plusieur reve de meurtre#1 25663
plusieur reve de meurtrevoila ces reves il y a un an a peu pres que je les ai fait mais cela sont resté dans ma tete Hors ligne #2 25772
Re: plusieur reve de meurtreBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25784
Re: plusieur reve de meurtrel'années de mes cauchemards disont que j'etais en froid avec mon beau pere , et l'année precedente suite a une dispute verbale avec ma mere celle-ci etant un peu ivre ce jour la a esseyé de me gifler et moi pour eviter cette gifle je l'ai repoussé avec mon pied au niveau du ventre (je m'en veux depuis mais je me dit a chaque fois que c'est sa faute ^^" ) et etant petite vers 4 ans j'ai vu mon pere tres violents Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|