Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma fille de 21 mois ne veut plus s'endormir seule#1 25662
Ma fille de 21 mois ne veut plus s'endormir seuleNotre fille de 21 mois, depuis 1 mois maintenant, ne veut et/ou peut plus s'endormir seule. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 33960
Re: Ma fille de 21 mois ne veut plus s'endormir seulea réponse est tardive et les choses se sont peut être améliorés.De manière générale qd un pb se pose à un aprent je demande toujours à celui ci comment lui il/elle comprend les choses quelle compréhension il/elle a de la situation ?? Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|