Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Rêves marquants#1 25660
Rêves marquantsBonjour, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 25667
Re: Rêves marquantsCette nuit, j'étais dans un bus. Un controleur débarque et me demande ma carte de transport. Elle n'est pas compostée.Je rétorque que j'ai tout de même payé. Il me dit qu'il est "comme moi" et on sympathise. Mais au prochain arrêt, il quitte le bus en emportant ma carte. Il me dit que si je la veux, je n'ai qu'à revenir le voir. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25771
Re: Rêves marquantsBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #4 25777
Re: Rêves marquantsBonsoir, merci pour la réponse. Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 25780
Re: Rêves marquantsIl est peut être judicieux de rapprocher ce contrôleurde votre père. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #6 25787
Re: Rêves marquantsah...j'aurai pris le bus sans l'accord du contrôleur alors..Et..la carte de transport serait en lien avec mon identité ?! Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicité#7 25801
Re: Rêves marquantsBonsoir
C'est exactement cela, les psy appelle ceci le surmoi "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #8 26169
Re: Rêves marquantsBonsoir, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne #9 26173
Re: Rêves marquantsBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #10 27693
Re: Rêves marquantsBonsoir Mr. Zentz, Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #11 27724
Re: Rêves marquantsVoyager dans le temps? Je n'ai pas la réponse. Voyager dans ses souvenirs, oui. Ainsi, en se souvenant, en pensant, en élaborant, sur le passé vécu,sur le présent; effectivement, l'humain prépare son avenir. Notre cerveau fait ce travail en permanence, à chaque instant il prépare ce qui va être demain, après demain, dans dix ans ou bien plus tard encore. Et pourtant, les structures inconscientes de notre psychisme ne conçoivent pas le temps. "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #12 29121
Re: Rêves marquantsD'accord. Et Mr Lacan, il a la réponse pour le voyage dans le temps ? Tonton, mort d'une "tumeur" à la soixantaine. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|