Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je reve de prendre une ex dans mes bras pourtant je ne l'aime pas#1 25629
Je reve de prendre une ex dans mes bras pourtant je ne l'aime pasTout les soir je reve de la revoir et de la prendre dans mes bras, une etreinte si douce et si chaleureuse ou j'ai envie d'y donner un baiser dans son cou et de la serrer contre moi et la levé et pourtant je ne l'aime plus puisque cela fait deja quelque année et que j'ai eu ma plus belle histoire d'amour il y a quelque mois... Je n'arrive pas a saisir le sens de ce rêve.. Hors ligne #2 25770
Re: Je reve de prendre une ex dans mes bras pourtant je ne l'aime pasBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25821
Re: Je reve de prendre une ex dans mes bras pourtant je ne l'aime pasPeut etre un manque de douceur et de tendresse.. Je vais en trouver pour voir si cela attenue le reve.. Hors ligne #4 25835
Re: Je reve de prendre une ex dans mes bras pourtant je ne l'aime pasBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|