Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?#1 25536
Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #2 25589
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25594
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonsoir, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #4 25610
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?
bonne idée!! dire non à la sourrance.. par exemple..
moi itou..
ha oui !! comme entretenir une forme de dépendance?
Bravo !! Une autre histoire.. la vraie votre? Thérapeute Hors ligne #5 25634
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?
"Sourrance"... ? Je ne comprends pas ce mot. Erreur de frappe ou lacune de ma part ?
Ah oui, en effet... Disons que m'éloigner et continuer le travail avec quelqu'un d'autre aide à réduire cette dépendance. Hors ligne #6 25636
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?OUPS!!
faute de frappe...
Je me demande quelle association professionnelle ou quelle école psy trouverait çà "conventionnel"?
... moi non plu !!
ce n'est pas plutot au psy d'apporter quelque chose au patient? Thérapeute Hors ligne publicité#7 26415
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonsoir, Hors ligne #8 26523
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Merci à vous et bon courage pour ce face à face... Thérapeute Hors ligne #9 28099
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour, Hors ligne #10 28105
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?bonjour, Thérapeute Hors ligne #11 28117
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour, Hors ligne #12 31042
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour, Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #13 31190
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?Bonjour ! Hors ligne #14 31191
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?le lien vers là où j'en suis : Hors ligne #15 31198
Re: Le sexe peut il faire partie d'une analyse ?j'ai cliké sur les 2 liens et rien? Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|