Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
emprise perverse#1 25452
emprise perverseMon amie prétend avoir été dans sa précédente relation victime d'une emprise perverse dans laquelle elle a été manipulée au point d'accepter des relations sexuelles avec une personne qui ne lui plaisait pas du tout physiquement et dont elle n'était pas amoureuse. Hors ligne #2 25556
Re: emprise perversebonjour,
vous pourriez poser la question aux très nombreuses victimes d'abus sexuels dans le cadre familial par exemple... Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25602
Re: emprise perverseje crains de ne pas saisir l'analogie: je n'ai pas parlé d'abus sexuel et mon amie non plus. D'où mon interrogation sur la possibilité de relations prétendues non désirées et suivies entre adultes. L'emprise perverse peut elle aller jusqu'à ce point? Merci. Hors ligne #4 25605
Re: emprise perverseJ'en ai parlé pour que vous puissiez comprendre le lien à l'emprise perverse . Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|