Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Reconstruction et cases manquantes#1 25421
Reconstruction et cases manquantesBonjour, Hors ligne #2 25499
Re: Reconstruction et cases manquantesbonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25584
Re: Reconstruction et cases manquantesBonjour,
.. lisez vous Lacan ? L'objet "à".. Thérapeute Hors ligne #4 25586
Re: Reconstruction et cases manquantesBonsoir, Hors ligne #5 25587
Re: Reconstruction et cases manquantesun résumé.. c'est un des "plus gros morceaux" de Lacan.. Je vous conseille de lire le Séminaire X. Thérapeute » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #6 25619
Re: Reconstruction et cases manquantesbonjour, Hors ligne publicité#7 25635
Re: Reconstruction et cases manquantes
Quoi ou qui vous aurait "dés-humanisée" ? Thérapeute » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #8 25638
Re: Reconstruction et cases manquantesJe ne sais pas, Monsieur. Hors ligne #9 25639
heureusement!
peut être est 'il temps pour vous d'aller avec l'aide d'un(e) professionnel chercher la réponse.. qu'en pensez vous? Thérapeute Hors ligne #10 25649
Re: Reconstruction et cases manquantesbonjour monsieur,
Je vous dirai que je ne me suis pas bien fait comprendre : Hors ligne #11 25673
Re: Reconstruction et cases manquantesc'est drôle la vie ! » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 25676
qu'est ce qui a créé cette dichotomie corps/esprit ? Thérapeute Hors ligne #13 25683
Re: Reconstruction et cases manquantesC’est bien cela, je sens cette division : une partie règne l’autre partie est court circuitée Hors ligne #14 25685
Re: Reconstruction et cases manquantesoui en quelque sorte.. Thérapeute Hors ligne #15 25686
Re: Reconstruction et cases manquantesce n'est pas vraiment que je veux être dans le silence, c'est que la / les causes sont terriblement classiques : abus / manque d'attention et d'affection / agression à l'âge adulte / violence verbale et physique d'un compagnon Hors ligne #16 25688#17 25692
Re: Reconstruction et cases manquantesy a t il une méthode à privilégiée pour cette remise en place, ou dois je laisser le temps au temps. Hors ligne #19 25696
Re: Reconstruction et cases manquantesl'hypnose pourrait vous aider à trouver le moment de la "fracture" et également vous aider à trouver le chemin d'accès à votre "réunification", à moins qu'il n'y ait séquelle psychologique et donc le besoin d'un soutien pro. Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|