Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
quand la mort emporte tout#1 2546
quand la mort emporte toutbonjour, Hors ligne #2 2551
Re: quand la mort emporte toutBonjour Ayaan, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2566
Re: quand la mort emporte tout« Une grossesse interrompue peut avoir des répercussions sur le prochain enfant » titrait Le Monde, en début de mois. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #4 2567
Re: quand la mort emporte toutil n'est jamais trop tard pour se sentir bien, et pourquoi pas vivre enfin. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 2569
Re: quand la mort emporte tout
Il vous faut retrouver l'espoir, votre "enveinte" n'est pas anodin et relisez mon post, je vous affirmais que vous n'aviez pas trouver la bonne oreille jusqu'à présent, ce qui est impératif dans votre cas.
il ne faut pas que votre enfant aie de père ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 2584
Re: quand la mort emporte toutJe sais mainenant que la seule chose qui me permettrait de m'en sortir est d'avoir un enfant. Hors ligne publicité#7 2739
Re: quand la mort emporte toutmais comment faire pour trouver une lueur d'espoir lorsque l'on est déposséder de tout à chaque fois que l'on reprend confiance en la vie et que l'on croit que l'on va enfin y arriver? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #8 2740
Re: quand la mort emporte toutje sens que ma vie m'échappe tous les jours un peu plus, mais cela prend du temps. Hors ligne #9 2901
Re: quand la mort emporte toutdemain, je déménage, je change de département et je commence un nouveau travail. En plus, je quitte mon ex, je laisse tout derrière moi. J'ai trouvé des gens qui veulent bien m'aider suivant une contre partie qui m'est encore un peu difficile d'accepter. Mais bon, ce n'est qu'un mauvais moment à passer j'espère. Je devrais peut-être être heureuse de ce qui m'arrive, je serai la femme que je ne voulais pas être, mais en retour, j'aurai sûrement tout ce que je veux. » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #10 2919
Re: quand la mort emporte toutla contrepartie c'est le sexe avec le frère et la soeur et plus s'ils le veulent. Hors ligne #11 2928
Re: quand la mort emporte toutnon pas de plan, je veux juste attendre la fin de ma vie. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 2933#14 2937
Re: quand la mort emporte toutLe fait que vous désiriez être mère signifie clairement que vous avez choisi de vous tourner vers la vie, en vous offrant l'horizon d'une nouvelle grossesse. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #15 2943
Re: quand la mort emporte tout!?
!! Thérapeute Hors ligne #16 2948
Re: quand la mort emporte toutpour le papa ce n'est plus possible car je perdrais trop de temps. Il faut le trouver, puis tomber amoureuse et accepter d'être trahie un jour. Pour moi cela est impossible. Mon coeur n'a plus d'amour à donner aux hommes. Hors ligne #17 2949
Re: quand la mort emporte toutEt si vous avant de trouver un géniteur vous tentiez de vous aimer d'abord, c'est bon d'être une maman qui va bien pour l'enfant qu'elle va porter... Thérapeute » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #18 2951
Re: quand la mort emporte toutde quel droit un homme ouvre sa gueule pour dire cela!!!! » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #19 2959
Re: quand la mort emporte toutah oui, je n'ai pas fini puisqu'il y a une suite : Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|