Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
quand la mort emporte tout#20 2962
Re: quand la mort emporte toutje pense que peu importe les circonstances de sa mort. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #21 2964
Re: quand la mort emporte toutj'aime bien ceux qui me disent que tout n'est pas perdu, que je suis encore jeune......mais c'est personne sont-elles prêtes à me mettre enceinte pour me dire cela!!!!! Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 2966
Re: quand la mort emporte toutChristelle Moreau a écrit : "Le fait que vous désiriez être mère signifie clairement que vous avez choisi de vous tourner vers la vie, en vous offrant l'horizon d'une nouvelle grossesse." Hors ligne #23 2967
Re: quand la mort emporte toutOui, je comprends, c'est votre raison de vivre. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne #24 2968
Re: quand la mort emporte toutest-ce que je dis que mon coeur est brisé. il n'a plus d'amour à donner à un hypothétique homme. je n'ai pas et plus l'intention d'être amoureuse. Hors ligne #25 2969
Re: quand la mort emporte toutexactement c'est ma raison de vivre depuis très très longtemps et à cause de cela je suis rester fidèle à un homme pour rien pendant 7,5 ans. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne publicité#26 6801
Re: quand la mort emporte toutbonjour, Hors ligne #27 12838
Re: quand la mort emporte toutBonjour, Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|