Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mon enfant de 6 ans maltraité?#1 25310
Mon enfant de 6 ans maltraité?Bonjour. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #2 25315
Re: Mon enfant de 6 ans maltraité?vous pourriez rencontrer un avocat afin d'introduire une requête près du juge aux affaires familiales ou bien déposer directement votre requête auprès du Tribunal de Grande Instance dont vous dépendez (ou par lettre recommandée avec AR). Ce juge est le seul habilité à prescrire des mesures urgentes si un des époux manque gravement à ses devoir et met les intérêts de la famille en péril.. C'est un professionnel des enfants et il saura agir sans danger pour vous et votre enfant -en particulier en le faisant examiner par un pédo-psychiatre - car l'encoprésie est un symptôme grave qu'il ne faut pas négliger. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25316
Re: Mon enfant de 6 ans maltraité?l'autre possibilité (un avaocat vous aiguillera) est la saisine du Juge des enfants; voir par ex.: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 25327
Re: Mon enfant de 6 ans maltraité?étant divorcée, c'est plutôt le juge des enfants qui serait compétant. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|