Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
D'où viennent les goûts ?#1 25253
D'où viennent les goûts ?Dans l'abstrait (et non au palais), qu'est-ce qui fait que nous aimons telle chose et pas telle autre ? Pourquoi a-t-on une couleur préféré ? un genre de cinéma préféré ? un genre de roman préféré ? Est-ce notre enfance ? nos expériences ? nos souvenirs ? qui le détermine ? Autant j'arrive à comprendre mes goûts (ou plutôt mes préférences) en matière de physique chez les personnes, autant je n'arrive pas à savoir pourquoi je préfère la couleur bleue ou les livres de science-fiction ou bien d'espionnage par exemple. Hors ligne #2 25278
Re: D'où viennent les goûts ?Bonjour, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25282
Re: D'où viennent les goûts ?Je vous remercie pour votre réponse... Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|