Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rêve de ventre#1 25213
rêve de ventreBonjour, cette nuit j'ai révé que je me tapotais le ventre, j'étais debout et il me semble que je soulevais mon pull et mon t-shirt pour me tapoter le ventre, il était un petit peu arrondi, je crois que je devais porter un t-shirt orange sous mon pull (cette petite pointe de couleur me semble importante dans mon rêve, pourtant c'était un rêve en couleur !). Hors ligne #2 25228
Re: rêve de ventreBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25299
Re: rêve de ventreJe ne sais pas, je ne possède rien ou pas grand-chose. Je n'ai jamais eu beaucoup d'argent, juste de quoi vivre. Si je n'étais pas hébergée par mes parents, depuis des années, je serais à la rue. Hors ligne #4 25324
Re: rêve de ventreBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #5 25354
Re: rêve de ventreOui, un peu. J'occupe un emploi précaire et j'aimerais bien maintenant et vu mon âge pouvoir avoir un chez moi même en location et une vie de couple avec un amoureux sérieux et un bébé biensûr, même si tout ça me fait un peu peur car je ne sais pas comment avoir une relation normale avec un homme équilibré, je n'ai jamais eu ce genre de spécimen dans ma vie ! Hors ligne #6 25355
Re: rêve de ventreBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|