Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
j en peux plus#1 25205
j en peux plusbjr voila mon probleme et j ai vraiment besoin d en parler et de vider mon sac.alors il semblerait que ce forum soit l idéal.j ai 27ans je suis papa de 2 petits garçons et je suis chef d entreprise mais je suis en instance de divorce depuis le moi de janvier.Ma femme ma quitter pour une femme.cette situation a etais trés lourde pour moi.total perte de confiance en moi et envers les femmes.depuis j essai malgrés tout de refaire ma vie car j essai de prendre la vie d un maximum positif.et il faut bien avancé.seulement aprés ma séparation avec ma femme j ai rencontré une autre femme envers qui j ai eu bcp d amour je voulu m invstire a fond dans cet relation mais echeque elle aussi etais attirer par les femmes et les chose ben entendu on mal tourné.Si je mettais plutot bien relevé de la ruptur avec ma femme,cette nouvelle rupture a etais encore plus douloureuse.je suis quelqu un d assez courageux d entrepreneur fonceur mais la je craque je peu plus.je sors bcp je rencontre bcp de gens bien ou moin bien peut importe je suis trés ouvert d esprit,les gens m apprecie pour ce que je suis.Mais je suis quelqu un de trés sentimental et trés sensible et je m attache trés vite et bien souvent il en faut peu pour que je m accroche a rien.réscement encore j ai rencontré une femme merveilleuse qui a sus me donner confiance en elle avec les meme attente que moi les meme envie,inconsciement le fait de rencontrer cette femme m avait redonner un gout a la vie,j avais retrouver une paix interieur,seulement je suis quelqu un de trés impatient et il m estimpossible de controler mon impatience et mes impulsion et quand je tombe amoureux je fait toujours la meme erreur,je veu trp précipé les choses et je fais peur.a cause de mon impatience cette femme a fuit et ma dis qu a cause de cela elle ne pouvais pas tomber amoureuse et de plus que pour elle ça aller vraiment trp vite car elle aime encore un homme mais qui ne veut d elle et qu elle a encore le coeur blécé.je ne sais plus comment gerer mon impatience je ne sais plus comment agire face a une femme.et j aime cette femme elle a fait naitre en moi quelque chose de trés fort.Mais pour quel resultat.je n en peut plus j ai la haine envers tout le monde j ai envie d avoir un coeur de pierre que rien atteind.j ouvre toujours mon coeur aux autres je les ecoutes je les soutien et moi rien rien depuis des année personne ne me soutien.des que j essai d exposé un peu mes probleme a des amis c est toujours pareil ils reponde negativement.les gens sont pessimiste au possible.ils n ont gout a rien alors je me releve toujours seul seul,je me charge moi meme de choses possitive.Mais vraiment le plus douloureux pour moi c est de ne pas pouvoir garder l amour pret de moi.surtout quand le peu de soutien que j entend c est: mais regarde tu es beau gosse,tu es chef d entreprise tu es quelqu un de bien tu reussi ta vie malgrés tes enmerdes. Et bien peut etre que je suis ainci mais alors pourquoi l amour fuit toujours.je demande pas grd chose je veux juste pouvoir avoir pret de moi une femme qui m aime et que j aime.je veux cet femme,je veux pas non plus bloquer sur elle y en a d autre mais c est elle que mon coeur a choisi.je sais plus quoi faire aujourd hui j ai perdu le gout de la vie,me reste heureusement mes enfants pour me maintenir.Voila je sais pas si je me suis trés bien espliquer et j ai peut etre un peu trp ecrie ce que j ai sur le coeur pour ce forum,j en sais rien mais j avoue ca fait quand meme du bien.je sais pas non plus si quelqu un lira ou meme repondra.mais ça soulage deja de dire ça et ce n est que la moitier voir le quard de tout ce point qu il y a sur mes epaule.ça fait un peu genre j ai toute les peines du monde.et la j ai meme l impression d etre egoiste de ne parler que de moi mais quel bien ça fait...marre de tout donner aux autres et escuser moi mais dames mais j en ai marre de me battre pour des femmes qui ne pense qu a elle et qu on mes protege et les rassur et si et la et finalement je fait psychologue et quand y a plus besoin de moi "aller salut merci tu trouvera quelqu un de mieu que moi".ça fait super plaisir ou est l amour la dedans?!!!! Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|