Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Je ne peux pas l'aimer !!!#1 25200
Je ne peux pas l'aimer !!!Bonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 25212
Re: Je ne peux pas l'aimer !!!Quelle serait la question que vous pourriez vous poser ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25218
Re: Je ne peux pas l'aimer !!!La seule question qui m'intrigue c'est: pourrais-je le rendre heureux puisque je ne l'aime pas? Hors ligne #4 25219
Re: Je ne peux pas l'aimer !!!Hors ligne #5 25220
Re: Je ne peux pas l'aimer !!!Pour lui, il me dit toujours qu'il est heureux quand il est avec moi. Au départ, il m'a dit, je n'attend rien en retour de toi. Je veux juste être avec toi. Mais, maintenant, il commence à se poser des questions: aprés tout de ce temps là, pourquoi tu ne m'a pas aimé? De quoi as-tu besoin pour tomber amoureuse? Et ça me fait mal au coeur quand il me les pose car il a bien raison de sentir l'amour de l'être qu'il aime. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|