Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Dépression mélancolie

#1  25195

patricia1978
Nouveau membre
Pas de photo !

Dépression mélancolie

Bonsoir je suis sous cymbalta deopuis maintenant 2 semaines je n'ai ni effet s secondaires nbi effets benefiques. Je commence à m'inquiéter car j'au déjà une longue carriere aux anti depresseurs zoloft puis effexor qui marchiaent au début et ne me font aujours'hui presque rien. Cymbalta est nouveau d'ou mon espoir d'une amélioratio, mais j'ai tjs de plus en plus d'idées suicidaires. J'ai simplement peur de me faire mal et de souffrir ou de me rater. J'ai entendu des injections au chlorure de potassium...Si seulement c'était possible je n"hésiterais pas une seconde et pardon à ceux qui m'aiment. Mais vraiment j'en peux plus, j'ai tout essayé, sortir lire rencontrer du monde les conseils du bon sens rien n'y fait mes angoisses sont la les idées noires aussi.
J'ai 31 ans 1 an d'arret maladie vais vbientôt me retrouver probablment au chômage et je ne me sens pas pret pour retravailler. C'est une catastrophe. J'ai confiance en la thérpie d'ailleurs je vois le psy demain mais je pense que les moleci=ules sont indispensables pour au moins soulager. Rien n'y fait les benzo ne me font aucun effet m^me à forte dose, le tercian me fatigue sans me relaxer pour autant. Coté Anti depresseur je n'ai touche qu'aux ISRS ou athymil. Je sais qu'il existe d'autres classes d'anti d"presseurs j'ai l'impression qu'elle a peur de me les donner. Pourtant au point ou j'en suis 2 ou 3 gammes qui n'ont pas été exploré. Je n'attends pas une pillulle du bonheur juste un peu de réconfort une canne comme disent les médecins qui me permettent de travailler et d'affronter le vie

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page