Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfants#20 26606
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantshttp://www.youtube.com/user/AlinaPiper# … Lk6PlcP2do Hors ligne #21 26607
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsreceived 5 on5 pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 26608
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsdésolée, je ne suis pas M Hors ligne #23 26609
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfants"désolée, je ne suis pas M" j'avais bien deviné; votre lien ne démarre pas!? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #24 26610
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsje vous posterai une lettre lundi, objet qu'elle m'a confié Hors ligne #25 26611
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsMerci beaucoup! dès que vous pourrez; possibilité de link par Isa, sinon... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#26 26614
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsExcusez mon manque d’info, mon manque de réaction, devant vos questions, elles sont légitimes : mais je suis complètement engloutie dans mon chagrin. Hors ligne #27 26615
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsmerci infiniment. je souhaiterais instamment avoir la possibilité de parler d'elle avec vous; il vous suffit pour ce faire de me laisser des coordonnées -surtout pas sur ce forum, mais par mail privé en cliquant sur "en savoir plus" de mon post-. Je comprends d'autant votre chagrin et votre colère que je les partage. J'ai à faire le deuil paradoxal d'une personne devenue chère en quelques semaines et pourtant jamais rencontrée physiquement! J'ai aussi à accepter l'idée douloureuse de n'avoir pas pu "l'accompagner" sur ce dernier chemin, l'accompagner jusqu'à la dernière seconde... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #28 26619
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsJe vous demanderai un peu de temps, ce souhait me semble insurmontable dans l’immédiat. Hors ligne #29 26620
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsje vous comprends. Je vous dirai ses derniers mails qui recoupent vos impressions. Nous avons été dans une intimité, un partage de chaque instant, inouï, ces derniers jours, et j'ai le sentiment d'avoir pu, un peu, contribuer à cet apaisement. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #30 26623
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsBonjour A, je vous joins un lien vers une musique que je lui ai fait découvrir les derniers jours, d'Eleni Karaindrou et qui l'a bouleversée. Elle se reconnaissait totalement dans ce clip. Vous pourriez peut-être découvrir le film (L'éternité et un jour, de Théo Angelopoulos) qui vous touchera par les liens possible avec Maï. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #31 26624
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsle lien ne marche qu'en "copié-collé" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #32 26625
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsmerci, j'allais vous préciser que le lien ne fonctionnait pas. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #33 26626
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsje voulais dire que, M m'ayant dit qu'elle vous donnait mes coordonnées "au cas où", je sais que vous pouvez me joindre (g.nem@sfr.fr)si vous le souhaitez, je préfèrerais ne pas étaler notre correspondance sur un forum public alors que ça ne concerne que vous et moi. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #34 26627
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsMerci pour elle, cette vidéo est bouleversante, je comprends aussi qu’elle en été touchée, la ressemblance en est troublante. Hors ligne #35 26628
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsOui pour ses dons; elle aurait pu faire une carrière de violoniste et de chanteuse... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #36 26629
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsoh, elle vous a envoyé une photo de nous ? Hors ligne #37 26630
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsoui; d'elle, de vous... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 26647
Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfantsun dernier message : Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|