Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfants

#20  26606

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

Re: Parler sa Langue Maternelle avec un seul de ses enfants

http://www.youtube.com/user/AlinaPiper# … Lk6PlcP2do

petit message que je vous transmets :

Time, sometimes the time just slips away, and you are left with yesterday
You are Left with the memories,  I'll always think of you and smile
And be happy for the time, I had you with me
Though we go our separate ways
I won't forget so don't forget, the memories we made
Please remember, please remember…I was there for you, and you were there for me
Please remember, our time together, the time was yours and mine
While we were wild and free
Please remember, please remember me
Goodbye, there's just no sadder word to say, and it's sad to walk away with just the memories
Who's to know what might have been, we'll leave behind a life and time, we'll never know again.

I dreamed how we laugh and how we smile, and how this world was yours and mine
And how a dream was out of reach, I stood by you, you stood by me
You took each day for make it shine for me
I’ll write your name across the sky
We ride so fast, we ride so free
I had you and you had me

A elle y haine A

#21  26607

received 5 on5
please,M, renew the link, silence is unbearable

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  26608

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

désolée, je ne suis pas M
je vous transmets simplement
voyez les liens
le précedent et celui ci :

http://www.youtube.com/watch?v=2Ql77gVtcpc

#23  26609

"désolée, je ne suis pas M" j'avais bien deviné; votre lien ne démarre pas!?
pourriez-vous me donner la plus petite info sur mail privé (cliquer sur "en savoir plus")
merci beaucoup

» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

#24  26610

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

#25  26611

Merci beaucoup! dès que vous pourrez; possibilité de link par Isa, sinon...

publicité

#26  26614

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

Excusez mon manque d’info, mon manque de réaction, devant vos questions, elles sont légitimes : mais je suis complètement engloutie dans mon chagrin.
Je n’étais pas préparée à vous contacter, j’espérais ne pas avoir à le faire, Bailey Mài m’a parlé de vous, et je sais qu’un lien s’était établi entre vous.
Lundi : elle est entrée en soins palliatifs, elle savait déjà que l’avancement de son cancer ne permettait aucun soins possibles et que seuls lui étaient proposés du confort dans le traitement de la douleur.
Elle a été mise en coma artificiel, très vite elle a présenté des faiblesses cardiaques, suivi d’un arrêt respiratoire. Elle a donné pour consigne de ne pratiquer aucune réanimation.
Son médecin nous a dit qu’elle n’avait absolument pas souffert, et s’était comme endormie.
Elle m’a remis un pli pour vous, mais malheureusement n’y attendait pas de mots, car elle ne les trouvait plus, elle m’a dit que vous comprendrez.
Excusez ce délai pour vous le poster, je l’ai rangé dans mon vestiaire de travail lundi, et j’ai quitté mon travail jeudi lorsque l’on m’a appelé pour aller près d’elle, je ne suis pas retournée sur mon lieu de  travail depuis, ce Weekend je ne travaille pas non plus, je ne pourrai le récupérer que lundi, j’essaierai de vous le poster avant lundi soir. Au plus tard mardi matin.
Je suis sa meilleure amie, nous nous considérions : sœurs. Nous nous sommes rencontrées aux Etats unis, et depuis nous ne nous sommes plus quittées, notre passion pour le chant et la musique nous a réunis. Pour moi : c’était une magicienne, une fée, douée pour tout.
Tout ce qu’elle touchait, étincelait ; à ceux qui savaient voir vraiment, au delà, effleurait son âme, ne pouvait qu’être touché et garde en eux sa pureté, sa grâce.

Je me vois comme un loup, assis sur le plus haut rocher, je souhaiterais hurler toute ma douleur et ma colère, et que ce hurlement glace tout ceux qui entendent ma souffrance, que leurs gestes soient suspendus, et qu’à cet instant figé, Mài sache que nous avons une pensée pour elle.

Je vous remercie pour elle.

Je vous remercie pour elle.

#27  26615

merci infiniment. je souhaiterais instamment avoir la possibilité de parler d'elle avec vous; il vous suffit pour ce faire de me laisser des coordonnées -surtout pas sur ce forum, mais par mail privé en cliquant sur "en savoir plus" de mon post-. Je comprends d'autant votre chagrin et votre colère que je les partage. J'ai à faire le deuil paradoxal d'une personne devenue chère en quelques semaines et pourtant jamais rencontrée physiquement! J'ai aussi à accepter l'idée douloureuse de n'avoir pas pu "l'accompagner" sur ce dernier chemin, l'accompagner jusqu'à la dernière seconde...
Acceptez ce souhait que nous la fassions  vivre encore par nos paroles échangées.
Merci.
G

#28  26619

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

Je vous demanderai un peu de temps, ce souhait me semble insurmontable dans l’immédiat.

Elle m'a confié il y a peu, qu’elle savait depuis plus d’un mois peut être deux, ce verdict sans appel, et que malgré ses souffrances, il n’en paraissait rien. Que malgré ses difficultés elle s’adonnait quotidiennement à la pratique de ses instruments, et qu’elle continuait à travailler avec autant de passion. Elle se donnait à fond, avec une force inimaginable.
Tout était parfaitement en ordre, bien pensé et organisé, jusqu’à inviter son patron le Weekend dernier pour lui transmettre tous ces travaux, ces projets
Jusqu’à revendre son véhicule il y a une quinzaine, afin de placer l’argent pour chacun de ses enfants
Je sais qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, elle semblait en paix comme jamais, d’un calme étonnant, d’une générosité fabuleuse, peut être choquant mais le mot « heureuse » me vient,  elle me semblait heureuse, éblouissante.
Même lundi, malgré son immense fatigue, elle était sereine, très détendue, me rassurant moi, me garantissant que tout était parfait pour elle.

je suis partagée entre la haine, la colère, la souffrance et étrangement je ressens sa paix, elle avait besoin de paix, de repos

#29  26620

je vous comprends. Je vous dirai ses derniers mails qui recoupent vos impressions. Nous avons été dans une intimité, un partage de chaque instant, inouï, ces derniers jours, et j'ai le sentiment d'avoir pu, un peu, contribuer à cet apaisement.
Quand vous le voudrez, quand vous serez prête. Je ne puis en dire plus ici.
Sa pensée ne me quitte pas un instant.

#30  26623

Bonjour A, je vous joins un lien vers une musique que je lui ai fait découvrir les derniers jours, d'Eleni Karaindrou et qui l'a bouleversée. Elle se reconnaissait totalement dans ce clip. Vous pourriez peut-être découvrir le film (L'éternité et un jour, de Théo Angelopoulos) qui vous touchera par les liens possible avec Maï.
http://www.youtube.com/watch?v=Ru9Fhx0fSFU
J'attends le temps nécessaire pour que nous puissions communiquer.
Juste une pensée pour W et R et même leur père qui doivent être aussi très malheureux.
Je ne posterai rien de plus sur ce site.

#31  26624

le lien ne marche qu'en "copié-collé"

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#32  26625

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

merci, j'allais vous préciser que le lien ne fonctionnait pas.

qu'en vous dites que vous ne posterai plus rien sur ce site : vous voulez dire par là : plus rien concernant Bailey Mài ? ou plus rien en général ?

merci pour vos pensées

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#33  26626

je voulais dire que, M m'ayant dit qu'elle vous donnait mes coordonnées "au cas où", je sais que vous pouvez me joindre (g.nem@sfr.fr)si vous le souhaitez, je préfèrerais ne pas étaler notre correspondance sur un forum public alors que ça ne concerne que vous et moi.

#34  26627

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

Merci pour elle, cette vidéo est bouleversante, je comprends aussi qu’elle en été touchée, la ressemblance en est troublante.
Pour moi,  elle était une virtuose, je ne sais pas si elle en avait conscience, mais sa façon de jouer était………………………magique, comme venu de ………………………… ?

je comprends votre dernier message.
merci encore pour elle

#35  26628

Oui pour ses dons; elle aurait pu faire une carrière de violoniste et de chanteuse...

"Je suis sa meilleure amie, nous nous considérions : sœurs."
et en plus vous vous ressemblez !!...

#36  26629

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

oh, elle vous a envoyé une photo de nous ?
vous l'aviez entendu, chanter, jouer ?

#37  26630

oui; d'elle, de vous...
Oui, chanter, jouer, parler.
Pleurer..
Je vous supplie de reporter notre dialogue sur ma boite mail...

#38  26647

Shennan
Super Membre
Pas de photo !

un dernier message :
courrier bien parti
une chose que j'ai oublié de vous dire et j'ai retrouvé le papier post it, elle m'a précisé cette phrase en plus, a vous dire : "qu'elle esperait que vous comprendriez sa décision, son choix, et que vous le respecteriez comme étant sa volonté"

peut être voyez vous ce dont elle veut parler, ou peut être comprendrez vous après avoir reçu ce courrier.
pourriez vous me mettre juste un petit signe comme quoi vous l'avez bien receptionné ?

j'ai eu un souci avec mes liens précédents

http://www.youtube.com/user/MlleAlinaPi … oE5f09MSdI

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2 3

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page