Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

ma fille et moi, on ne sais plus se parler sans crier

#1  25122

chouchoune
Nouveau membre
Pas de photo !

ma fille et moi, on ne sais plus se parler sans crier

Je suis perdue, plus d'idées, je ne cesse de rechercher la cause de cette mésantante avec ma fille, et je me remet en question souvent. Il y a 5 ans son papa est moi nous avons faillis divorcer, nous nous sommes séparer 16mois et je doit avouer que ma puce qui avait 6ans c'est montrer très mure , je dirais même plus, "trop mure "pour sont âge, donnant sont avis sur la situation, remontant le moral de maman qui se cachais pour pleurer etc... elle eue des problème de concentration a l'école et une baisse de travail prefférant discuter et s'amuser en classe, et lorsque nous nous sommes a nouveau réunis 2 mois après nous avons déménager pour reprendre tout a zéro et oublier cette ville qui fut le lieux d'une épreuve difficile .
nouvelle école pour ma fille et les problème dans son travail a l'école on continuer.
nous l'avons mis en garde essayant de la projeter un peut dans l'avenir et expliquant l'importance des études sans résultats, on a essayer de lui donner 10 euros si elle travaille bien tout les mois et rien, pas de résultats alors nous avons essayé de la punir de sorties 1semaine ou deux voir 2 mois avec comme seules autorisation les sorties en famille  ou avec maman ( souvent pour  qu'elle puisse quand même voir ces camarades )mais toujour rien , elle est bavarde, et n'arrvive pas a ce concentrer en classe et ces notes s'en rescentes.
quand j'essais de lui parler elle se braque même quand je fait des éfforts pour^ne pas m'emporter, mon épous lui ne lui laisse rien passer car il pense qu'il faut être plus ferme, on fait toujour attention de ne pas avoir de désacord devant elle.
néanmoins elle est sur la défenssive quand je lui parle de chose telle que les éfforts qu'elle doit faire a l'école ou sa façons de s'habiller ou encore quand je lui dit d'aller se laver.......je ne sais plus quoi faire, je l'aime plus que tout au monde est ce n'est pas faute de lui dire ou lui montrer mais si nos opinions diverge on s'engeule.
Je crois qu'elle ne se rend plus compte de son attitude ingrate et insollante.....
j'éspère que vous pourrez me conseiller ou me guider vers une solution car je crois que pour les supréssion de sorties nous faisons érreur.
peut être que je devrais prendre plus de temps pour elle ? , il est vrais que depuis que je suis assistante maternelle je ne joue plus autant avec elle.
j'en pleure souvent ne sachan comment faire pour que l'on se retrouve ma puce et moi.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page