Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
ma fille et moi, on ne sais plus se parler sans crier#1 25122
ma fille et moi, on ne sais plus se parler sans crierJe suis perdue, plus d'idées, je ne cesse de rechercher la cause de cette mésantante avec ma fille, et je me remet en question souvent. Il y a 5 ans son papa est moi nous avons faillis divorcer, nous nous sommes séparer 16mois et je doit avouer que ma puce qui avait 6ans c'est montrer très mure , je dirais même plus, "trop mure "pour sont âge, donnant sont avis sur la situation, remontant le moral de maman qui se cachais pour pleurer etc... elle eue des problème de concentration a l'école et une baisse de travail prefférant discuter et s'amuser en classe, et lorsque nous nous sommes a nouveau réunis 2 mois après nous avons déménager pour reprendre tout a zéro et oublier cette ville qui fut le lieux d'une épreuve difficile . Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|