Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
qu'en penser avant de craquer ?#1 2482
qu'en penser avant de craquer ?Mariée depuis 30 ans mon couple ne va plus du tout depuis 6 ans, mon mari a perdu son père 1 an auparavant et n'a jamais accepté. Il refuse toute aide et meme celle de notre médecin généraliste. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #2 2495
Re: qu'en penser avant de craquer ?Me demande: j'ai l'impression que vous auriez plus besoin de rencontrer l'assistante sociale de votre secteur que de voir un psy?? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2516
Re: qu'en penser avant de craquer ?Que pourrait elle changer à cette situation ? J'ai plutôt l'impression que c'est mon mari qui a besoin d'aide. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 2521
Re: qu'en penser avant de craquer ?j'ai bien compris: je pensais que vous aviez bien plus besoin de soutien matériel que d'aide psychologique, (d'où l'A.S.) mais vous y aviez déjà pensé. Il vous reste à attendre; avec résignation. Peut-être alors prendre conseil auprès d'un avocat, non? Si votre mari engage sans le dire une forme de rupture, il pourrait se montrer sous un tout autre jour !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 2523
Re: qu'en penser avant de craquer ?:-) J'ai aussi déjà contacté un avocat pour connaître les démarches et procédures, coûts et durée d'une séparation. Hors ligne #6 2524
Re: qu'en penser avant de craquer ?si vraiment votre souhait est de vous expliquer calmement, il conviendrait de LUI écrire plutôt que de NOUS écrire ! Je dis ça par plaisanterie mais ça n'en est pas: vous avez, semble-t-il, une vision assez lucide et calme des choses et il est patent que LUI a besoin d'une aide que VOUS ne pouvez pas lui fournir. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 2532
Re: qu'en penser avant de craquer ?Le problème est que je l'ai déjà fait ... par papier dans un premier temps. La lettre n'a pas été ouverte et retrouvé déchirée en deux dans la poubelle. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #8 2533
Re: qu'en penser avant de craquer ?Bon ben, après ça, j'ai plus qu'à aller me coucher... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #10 2605
Re: qu'en penser avant de craquer ?Voilà. J'ai eu dimanche soir l'explication ou un semblant d'explication en fait. Hors ligne #11 2607
Re: qu'en penser avant de craquer ?La colère est mauvaise conseillère. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #12 2608
Re: qu'en penser avant de craquer ?Bonjour Groeges N. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #13 2611
Re: qu'en penser avant de craquer ?Pour avoir ete moi aussi dans la position de celle qui a ete trompee, meme si pour moi c'est pas deux ans mais deux mois, et que c'est pas moi qui l'ai decouvert mais mon mari qui me l'a avoue pour se defaire de son fardeau et mettre un terme a sa connerie, je peux te dire que ta haine et ta rancoeur (c'est les deux a la fois) sont normales meme si c'est pas ton truc!!! Toi tu bosses, moi pas... l'envie de le foutre a la porte etait tres forte, mais j'ai pas pu... deux jours apres je le faisais revenir: peur de la solitude et peur de ne pas reussir a m'assumer seule avec 3 enfants et sans travail! Hors ligne #14 2625
Re: qu'en penser avant de craquer ?Merci pour ton aide Sidonie. Hors ligne #15 2626
Re: qu'en penser avant de craquer ?
J'en ai de beaux exemple autour de moi donc il faut y croire!! Hors ligne #16 2627
Re: qu'en penser avant de craquer ?Dans l'immédiat à part gagner au Loto ... mais bon on ne désespére pas ! Ni pour le Prince charmant ni pour le Loto ... :-)) Hors ligne #17 2636
Re: qu'en penser avant de craquer ?Le recyclage mca37 ? C'est tout un programme ! Vous êtes assistante maternelle et en quoi désirez vous vous reconvertir ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #18 2638
Re: qu'en penser avant de craquer ?J'ai une formation d'auxiliaire de puériculture et j'ai travaillé durant 19 ans comme secrétaire pour "terminer" ma fonction comme secrétaire adjointe de direction. Hors ligne #19 2642
Re: qu'en penser avant de craquer ?Quelles sont les réelles motivations qui stimulent ce désir de changement ? ( trouvez en trois pour commencer.) Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|