Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
je suis deprimée#1 25082
je suis depriméebonjour; excusez moi je n'ai pas pu su ou répondre au psychanalyste qui m'a répondu et alors j'ai lancé une nouvelle discussion.je voudrais savoir comment redevenir comme avant; plus rien ne me rend heureuse; ou est passée la joie qui remplissait mon coeur jadis; comment faire, je sens que je ne suis plus la meme; la personne joviale, j'ai beaucoup de remords et je sais que cela m'est venu parceque mes proches m'on causé beaucoup de peine, et je trouve du mal à tourner la page.aidez moi merci Hors ligne #2 25109
Re: je suis deprimée
C'est moi qui vous ai répondu. Vous avez entrepris quelque chose depuis ? » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|