Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

problemes avec mon petit ami qui me pousse à la depression

#1  24983

audrey
Nouveau membre
Pas de photo !

problemes avec mon petit ami qui me pousse à la depression

bonjour
je vous ecris aujourd'hui parceque j'ai besoin d'aide je le sais ,  j'ai envie de me confier mais je ne sais pas à qui parler personne ne me comprend.
j'ai 22 ans ça fait bientot un an et demi que je suis avec un garçon , il me juge ; me parle mal, il est trés angoissé et il dit que c'est de ma faute qu'au lieu de l'aider je le fais souffrir , mon passé le fait souffrir il me reproche d'etre sortie avec des garçons avant lui; pourtant j'ai jamais eu de rapport sexuel avec qui que se soit, pour lui je ne suis pas une fille bien, il me met la pression je suis jamais à la hauteur, il dit que je mens pourtant je ne mens pas, il dit que quand j'ai raconté une histoire il ya un an j'avais mentionné des détails que je ne mentionne pas quand j'en parle aujourd'hui; ça me stresse , je vis un stress permanent et il ne le voit pas il pique des crises de nerfs incroyables; il m'a giflé  me dit que je le mérite ensuite il dit qu'il m'aime il s'excuse et il devient adorable je sais que ce n'est pas une relation normal et il dit que si j'avais eu un comportement irréprochable toute ma vie il n'aurai jamais été comme ça donc que c de ma faute, il me dit que son ex l'aidait à se sentir bien mais moi non , il me reproche de l'avoir dragué au début , que les filles bien ne font pas ça elles vont pas vers les hommes, il compte partir l'année prochaine pour faire des études et moi dans tout ça je ne sais pas.
il n'est jamais heureux mais meme avant d'etre avec moi il ne l'était pas pourquoi alors il dit que c de ma faute je ne comprends pas pourquoi je suis coupable de tout.
j'en ai eu marre de la pression qu'il me met g menti pour lui faire entendre ce qu'il voulait parceque la vérité ne lui convenait pas, la il ne veut plus ma parler il dit que je viens de tout gacher et qu'il ne me croira plus jamais que je l'ai perdu, et le pire dans tout ça c'est que je m'excuse que je le supplie de rester avec moi je me degoute j'ai honte de moi meme d'agir de la sorte , je n'ai plus de dignité et c'est horrible je pleure je lui dit que je l'aime que j'ai envie de mourir si je reste sans lui j'en peux plus de tout ça , je voudrais etre heureuse avec lui il veut me quitter je ne le laisse pas j'ai peur alors que je sais que c la solution alors faites moi réagir, est-ce qu'il changera un jour ??? est-ce qu'on vivera heureux je me suis sacrifié pour lui je l'aide quand il est dans la merde je fais passer son bien etre avant le mien il dit qu'il a fait des sacrifices pour moi qu'il a changé  que le fait d'etre avec moi c une faveur qu'il me fait parceque à la limite je suis une trainée , pourquoi il reste alors avec moi?? il m'aime je le sais et le dit mais c un amour de fous on a besoin d'aide tout les deux il me dit parfois qu'il veut voir un psy mais il ne le fait pas je lui en parle souvent dans les moments de calme il dit oui tu as raison mais il ne le fait pas.
il s'est améliorer c vrai d'un point de vue personnel il fait des efforts il a de l'ambition mais ya toujours un probleme meme quand tout va bien il sort une histoire qui s'est passé avant que je le connaisse et il me le reproche, il fait une crise de jalousie si je regarde un autre homme dans la rue sans faire expré je suis soumise et je suis accro à lui je suis completement dépendante emotionnellement de lui il est ma drogue et sans lui je deviens folle.
une solution s'il vous plait
merci

#2  24994

Re: problemes avec mon petit ami qui me pousse à la depression

"son ex l'aidait à se sentir bien mais moi non"
on ne peut JAMAIS être le thérapeute de son conjoint.
Essayez de vous imaginer en 2039. Avec le même homme. Vous y arrivez?
Vous ne resterez pas masochiste pendant 30 ans, non! Si ?!

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page