Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

périodicité des séances de psychothérapie

#1  24942

Fernandz
Membre
Pas de photo !

périodicité des séances de psychothérapie

Malgré mon grand âge, je recommence des séances de psychothérapie avec un psychiatre.
Il est surchargé et je le vois que toutes 3 semaines.
Moi qui voudrait parler, je ne suis sorti de l'auberge!!!!
Trouvez-vous normal et sérieux d'entreprendre  des séances si peu rapprochées ??
On fait quoi quand on sent un besoin impérieux de parler???

» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

#2  24945

Re: périodicité des séances de psychothérapie

a écrit:

Il est surchargé et je le vois que toutes 3 semaines.

Si il a estimé poursuivre, sans vous aiguiller chez un confrère, ne pensez vous pas qu'il agisse en connaissance de cause ?
Et si vous lui parliez de ce désir de rencontre et des doutes qui découlent du manque.

a écrit:

On fait quoi quand on sent un besoin impérieux de parler???

Et si vous sublimiez ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24948

Fernandz
Membre
Pas de photo !

Oui, je pense qu'il a agi en connaissance de cause. En tout cas je n'ai pas envie de changer de psy car le courant passe  et il me parle contrairement à d'autres .
Je ne l'ai vu qu'une fois, et je n'ai pas pu parler de tout ce qui me préoccupe : justement comme vous le dîtes - de ce désir de rencontre et des doutes qui découlent du manque.
J'ai tant de choses à dire que ce que je voudrais dire me vient quand je suis seul.

C'est quoi la sublimination. Pardon pour mon ignorance .... n'allez pas me dire de poser la question au psy. C'est loin le 26 octobre! Sublimer, cela s'apprend?
Merci.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

#4  24949

Suite à vos nombreux mails privé, je vous invite à me téléphoner, je le mentionne pour que nos utilisateurs puisse comprendre le fil de la discussion.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page