Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

votre interprétation féminine !!!!

#1  24882

nectar
Nouveau membre
Pas de photo !

votre interprétation féminine !!!!

bonsoir

ma copine m a quitté le 3 septembre 2009 , elle a rencontré un garçon !! méme age 43 ans, celibataire mais il ne vit pas chez elle, il est marchand de biens ( friqué ) mais elle me dit que c etait pas pour cela elle avait besoin d affection de reconfort. J ai fait un SR d une semaine elle a voulu me revoir, ca s est plus ou moins bien passé .Pui SR de 4 jours et là elle m envoye un texto enflammé on se revoit et s embrasse comme au premier jour la semaine d ' aprés on couche ensemble chez moi je pouvais pas aller chez elle, CAR elle voyait son copain aussi . on a fait des ballades ensemble au bord de la mer super journée, le lendeamin elle passe la nuit chez moi un vendredi , je lui dit que je ne peux pas me partager elle pleure et me dit tu veux que parte je lui dit non et on couche à nouveau ensemble , le lendemain elle part et là qui sonne à ma porte son copain qui veut des explications car il ne comprend pas son attitude , je refuse poliment de lui parler .J appelle mon ex pour lui dire ce qui s est passé, effectivement son copain aprés etre passé chez moi , passe chez elle .
A 14h le meme jour, elle me rappelle et me dit je vais faire un SR et quand j aurai décidé qui je choisis: toi ou lui je te rappelle , moi je lui dit tu es entrain de rouler en voiture, elle me dit oui je vais rejoindre mon copain !!!
le week end passe , lundi texto, et mardi hier , elle me rappelle vers 14h00 elle veut me voir
je vous le donne en mille elle me dit je te quitte !!!!! elle prefere lacher 4 ans de vie et partir pour 3 semaines de début d histoire avec un garçon !!!

ce matin elle m envoye des textos suivants :

C EST LA OU JE VOUDRAIS VOTRE AVIS SVP !!!

1 ier texto:
je t ai dit que tu mettrais tres peu de temps à tourner la page,pense à ce que je te dis. Bientot dans les bras d' une autre. Trés bientot.

2 ieme texto:
je connais tout de toi et tes strategies, tu sais tres bien ce que je pense de toi, pourquoi je t ai quitté, mes doutes mes peurs.
je te souhaite d etre vraiment élégant amoureux et trés respectueux de ta prochaine copine. penses y

je lui réponds : merçi

3ieme texto d elle :

de rien je ne ressens aucune haine

4ieme texto d elle :

juste tristesse et regrets!

le jour d' aprés elle m écrit en texto :

2 jours

puis

je peux meme pas demander, comment tu vas ?

puis

parce que tu repondras pas.je le sais. suis désolée pour ce chagrin.

puis un mail le méme jour:

Je comprends pas

J ose même pas te dder ce que tu fais, comment tu vas ? Je sais que j ai voulu cette situation. C est quand même dur

et enfin un autre texto ce vendredi :

Je t'ai quitte je sais que tu m aimes et je ne l oublie pas !

et terminé !!!!!

vous en pensez quoi ???? SVP

merçi

#2  24885

Re: votre interprétation féminine !!!!

Et vous ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  24903

nectar
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour,

je suis pas psy si je vous ecris c ' est pour rechercher une aide extérieure , sinon répondre à moi méme je peux le faire tous les jours , et me convaincre aussi , mais là j ai trouvé des limites et mon analyse devient faussé peut etre donc avis extérieur.

Par contre vous avez réagis j en suis ravi et vous voyez je m en doutais que vous allliez me retourner la question , aprés avoir vu vos interventions  sur ce site !!

A lors je dirais pour vous repondre :

que mon ex est paumée, qu elle flatte son égo et sa fiérté et qu elle veut gentillement me garder sous le coude au cas ou sa nouvelle relation n irait pas  ou  comme un ami c est tout !!!

c est ce que vous vouliez lire  !!!

bonne journée

#4  24904

Cher Monsieur,

aucun thérapeute et aucune thérapie ne fonctionnent par personne interposée...
D'autre part, je ne divulgue pas d'interprétation féminine mais des réponses professionnelles de thérapeute à personne en demande.

J'ai répondu à votre message pour vous permettre et vous autoriser à exprimer VOTRE vision et perception, car elle seule peut me permettre de vous aider.
De plus, je ne suis ni conseillère conjugale, ni thérapeute de couple , d'ailleurs aucun CCF n'intervient sur ce site.
Votre amie semble vous en remettre à vous même pour les années qui viennent et qui vous concernent et semble exprimer un brin de culpabilité voire de pitié.
Peut-être serait il bon pour vous de prendre en compte ses messages sans les juger afin de vous permettre de faire le deuil de cette relation et d'avancer comme elle vous le propose vers du meilleur car visiblement votre relation est terminée et dans son bilan elle vous souhaite bonne chance pour la suite.
Moi de même.

NDLR : C'était le courrier du coeur du jour ?
En quoi pensez vous que la psychanalyse puisse avoir une fonction dans votre mail ? Merci de m'aiguiller

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

#5  24905

nectar
Nouveau membre
Pas de photo !

Bonjour Madame,

j ai pris connaissance de vos commentaires ...

vous dites que : car visiblement votre relation est terminée et dans son bilan elle vous souhaite bonne chance pour la suite.

Je viens de lire un reportage dans Psychologies dans les kiosques ce jour le théme :

peux t on aimer deux personnes à la fois ?

Je ne serais pas aussi catégorique sur la fin de nos relations ..... peut etre par fierté et espoir de ma part

Surtout quand une femme vous appelle hier pour vous dire au telephone:

je souffre beaucoup !!!

tu me manques énormément !!!

je t aime !!!

par contre elle m a posé une question : si je étais avev quelqu' un d autre je n ai pas voulu jouer avec elle je lui ai dit que non !!!

voilà peut étre que cela relancera le débat  ou l' arrétera dans votre interpration professionnelle !!!

encore merçi pour vos réponses éclairées !!!

bone journée !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page