Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine excite

#1  24873

lafarfadette
Nouveau membre
Pas de photo !

bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine excite

Depuis trés longtemps je fait des rêves ou dans le rêve je suis avec d'autres personnes et ou je me retiens et ensuite je me fait pipi dessus (dans le rêve pas en vrai) et dans le rêve c'est trés exitant pour moi de me faire pipi dessus ce qui m'exite c'est le fait de me retenir et de ne plus en pouvoir et de finir par se faire dessus (sa m'excite uniquement dans mon reve dans la realité pas du tout par contre) et je ne comprend pas pourquoi (c'est une exitation sexuelle).
Je me suis donc renseigné sur inernet et les gens qui sont excité par l'urine sont des gens qui (je cite ce que j'ai lu) se font pipi dessus en public pour le plaisir, et qui aime sentir l'odeur du pipi ainsi que se sentir mouillé et je trouve sa effrayant car moi pas du tout sa me degoute et pourtant j'ai vu sur internet des video de femme qui se retenais et se faisait pipi dessus et sa m'exité un peu (je presise que je suis une femme et que j'aime uniquement les hommes) mais qu'un homme s'urinant dessus me degoute voila et je suis perdu j'ai meme peur car j'ai 22ans j'ai un copain depuis trés longtemps tout va bien et que vienne faire ces reves ici quel est mon probleme? sachant que ce n'est que du fantasme et que c'est chose la autre part que dans mes reve inconcient me degoute. ya til des gens comme moi qui font ce genre de reve mais qui sont des gens normeaux et pas des detraqué qui se font pipi dessus pour le plaisir car j'ai trés peur de ce que j'ai lu!
je représise que je ressent ces choses uniquement dans mes rêves et que dans la vrai vie sa me degouterais totalement je ne peu meme pas l'imaginer mais ces reves me perturbe je me demande si c'est grave je me dit qu'aprés tout c'est que des reves que je ne fait pas non plus tout les jours mais quand même est ce normal d'associé l'envie d'aller au toilette a quelque chose de sexuelle même si c'est sexuelle uniquement dans les reves?
Et savez vous d'ou sa peu venir cette sorte d'exitation legere pour le fait de se retenir et de finir par ce faire pipi dessus. et est ce que je suis normale?
(Merci de ne pas me juger) J'attend des reponses qui pourront m'eclaircire et m'aider. Merci d'avance

» Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !

#2  24876

Re: bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine excite

Bonjour

La jouissance éprouvée après la rétention puis la libération de l'urine, évoque le stade anal de l'enfance. Cette période de la vie, au cours de laquelle nous découvrons le contrôle de nos sphincters et l'impact que cela représente.
Qu'un tel phantasme (avec un P) se retrouve dans vos rêves ne doit pas vous inquiéter.
Le rêve est souvent une forme d'exutoire aux désirs inconscients refoulés.
Si ce que vous vivez en rêve est apprécié et ne se produit pas en veille, tout v bien...

"Parle si tu as des mots plus forts que le silence"
  Euripide

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page