Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine excite#1 24873
bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine exciteDepuis trés longtemps je fait des rêves ou dans le rêve je suis avec d'autres personnes et ou je me retiens et ensuite je me fait pipi dessus (dans le rêve pas en vrai) et dans le rêve c'est trés exitant pour moi de me faire pipi dessus ce qui m'exite c'est le fait de me retenir et de ne plus en pouvoir et de finir par se faire dessus (sa m'excite uniquement dans mon reve dans la realité pas du tout par contre) et je ne comprend pas pourquoi (c'est une exitation sexuelle). » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 24876
Re: bonjours je me pose une question a prorpos des gens que l'urine exciteBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|