Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
peur et doute de mon ami face à notre amour, que faire?#1 24835
peur et doute de mon ami face à notre amour, que faire?Mon ami et moi (34 et 35 ans) avons vécu près de 6 ans ensemble. Notre relation était basée sur la confiance, l'écoute et le respect. Nous nous aimions simplement, on était bien! Évidemment, la routine s'est installée peu à peu avec son cortège de désagréments mais elle n'entachait pas notre relation. Nous avons eu à traverser des épreuves douloureuses : 2 fausses couches coup sur coup, il y environ 2 ans. Cela m'a beaucoup touché et je suis passé par une phase très compliquée (déprime, anorexie, aménorrhée, perte de désir). Je pense avoir été dure à vivre pendant 2 ans. Il a toujours été là, aimant, soutenant, compréhensif, un ange! Hors ligne #2 24867
Re: peur et doute de mon ami face à notre amour, que faire?Bonjour,
Comment pouvez vous penser que nous sommes en mesure de réfléchir comme lui ou de le comprendre alors que nous ne l'avons pas rencontrer, ni dans ses mots, ni dans en cabinet... Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|