Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ai-je réellement des troubles alimentaire ?#1 24763
Ai-je réellement des troubles alimentaire ?Des mois que je ne pense qu'à maigrir... J'ai enfin réussi début juillet. J'ai énormément restreint mon alimentation, des jours où je ne mangeais que 100kcal par jour, d'autres où je ne mangeais rien du tout... J'ai perdu 12kilos en 2 mois. Je suis devenue obsédée par la nourriture, par le fait de maigrir. Il fallait que je perde toujours plus. Sauf qu'au bout d'un moment, je n'arrivais plus à perdre. ça me rendait malade, à un point où je ne supportais plus la moindre nourriture dans mon estomac. J'ai donc commencé à me faire vomir, pour pas grand chose... Et je me suis dit si déjà je vomis, autant que ça ne soit pas pour rien. Hors ligne #2 24767
Re: Ai-je réellement des troubles alimentaire ?Ou bien alors est-ce de l'anorexie accompagnée de crise de boulimie ? Je suis désolée de vous demander ça, mais je n'arrive pas à me retrouver dans ce que je lis sur internet... C'est aussi pour cela que je me demande si j'ai vraiment des problèmes alimentaire. Je n'ai ni les symptômes d'une anorexique, ni les symptômes d'une boulimique. Car quand je parle de crise, c'est des minis crises : du genre un paquet de gateaux, bien que parfois ça peut être plus. Il est vrai que si j'étais seule, je mangerai sans doute plus. Je ne suis jamais rassasiée. C'est une faim impossible à satisfaire, mais pas une faim de nourriture. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25094
Re: Ai-je réellement des troubles alimentaire ?Je me dégoute. J'ai fini par arrêter les "crises", même si s'en était pas vraiment. C'était simplement la conséquence de mes restrictions. Mon corps s'est bien vengé et il continue d'ailleurs. Hors ligne #4 25150
Re: Ai-je réellement des troubles alimentaire ?Je me sens mal, j'ai froid, j'ai chaud, je tremble, je suis très angoissée...Je me sens faible, plus de force. Qu'est ce qui m'arrive ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|