Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseils#1 24722
Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseilsBonjour, Hors ligne #2 25207
Re: Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseils
Bonsoir, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 25208
Re: Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseilsJe ne comprends pas vraiment l'interrogation, comment pourrait-il ne pas y avoir de douleur à voir l'homme que l'on aime, qui ne nous aime pas ? Nous ne sommes pas ensemble, si c'est ce que vous avez compris. En fait, la déclaration visait entre autres à me sortir de cet état un peu immature, où je me laissais aller à des interprétations sans cesse, et souvent infondées. Hors ligne #4 25210
Re: Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseilsJ'ajoute que j'ai souvent ressenti un certain mal-être, mais rien de plus que le passage de l'adolescence, autrement dit, manque de confiance en soi, nervosité, stress, etc, mais aujourd'hui je vois bien la différence, puisqu'il ne me quitte presque jamais, et que j'ai parfois dérivé jusqu'à l'automutilation et que le sentiment de distance avec la réalité me pousse parfois non plus à songer au suicide comme je pouvais le faire avant, mais à réellement saisir une lame sous impulsion mais heureusement, à chaque fois, il y a quelque chose comme la peur de la mort qui m'en empêche, tout en culpabilisant par la suite en considérant le peu de raisons que j'ai de me sentir mal, après tout. Hors ligne #5 33134
Re: Mal-être, transfert, stress,... besoin de conseilsJunie, vous êtes vous autorisez à consulter ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|