Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Se suicider#1 24631
Se suiciderTous les 12 ans à peu près, le même scénarios se reproduit en moi et ceci malgré de nombreuses psychothérapie. Je n'y crois plus , j'ai 61 ans à présent et n'arrive plus à gérer mes problèmes sentimentaux (désirs irréalisables) J'ai déjà fait 4 tentatives de suicides. La première à 22 ans et la dernière à 49 ans. Cela me reprend et j'en ai marre de lutter. ma vie est une impasse. alors S'il-vous-plaît ne m'engueulez pas si je vous pose la question suivante: est-ce qu'on souffre quand on décide de se pendre? Hors ligne #2 24633
Re: Se suicidervotre question peut se comprendre "est-ce qu'on souffre quand on décide" mais aussi "quand on se pend". Et je n'ai de réponse pour aucune des deux, hélas! Mais pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24638
Re: Se suiciderIl est minuit passé et je n'ai pas sommeil comme d'habitude. Hors ligne #4 24639
Re: Se suicideril y a un personnage qui vous ressemble dans "Urgences", le reportage bouleversant -déjà ancien- de Raymond Depardon, peut-être cela vous ferait-il du bien de sentir combien votre souffrance peut être partagée. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 24640
Re: Se suiciderJe vais chercher et lire le message dont vous parlez. Hors ligne #6 24641
Re: Se suicider"quelles sont les bonnes personnes à qui je dois me confier?" justement celles qui ne ressemblent en rien à votre mère ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 24642
Re: Se suiciderMerci pour votre réponse qui va me faire réfléchir. Hors ligne #8 24644
Re: Se suicidervotre kiné sait il votre orientation sexuelle ? si non, comment pensez-vous qu'il réagirait? Est-ce-qu'il vous touche ou vous fait-il travailler sur machine? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 24645
Re: Se suiciderpetit post-scriptum: vous avez fait un lapsus ou plutôt une erreur de syntaxe terriblement significative, je crois; vous avez écrit "Pourtant, en tant que mère, je comprenais sa réaction" au sens strictement grammatical, c'est VOUS la mère qui comprenais...La phrase "en tant que mère" se rattache au sujet "je". C'est une bien étrange identification... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #10 24646
Re: Se suiciderOui mon kiné est au courant puisque je lui ai dit que je vis avec mon ami depuis déjà 34 ans. Je sais que la durée la impressionné. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #11 24647
Re: Se suiciderfrappez "urgences depardon" et vous trouvez 2 ou 3 liens vers le film pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #12 24648
Re: Se suiciderJ'ai essayé de chercher, cela ne marche pas , le moteur de recherche ne trouve que .... mon sujet. Je dois être fatigué je vais arrêter un peu. Hors ligne #13 24649
Re: Se suicider"urgences depardon", j'ai trouvé sur Google pas sur votre site!! » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #14 24650
Re: Se suicider"urgences depardon" oui, c'est un film que vous pouvez acheter, télécharger. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 24651
Re: Se suiciderGarder mes sentiments secrets, je crois que vous avez raison. Hors ligne #16 24653
Re: Se suicidermes pieds seraient cassés depuis longtemps s'ils craignaient les ...casse-pieds ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #17 24680
Re: Se suiciderJe vous demande pardon, je me suis laissé emporter inutilement. Vous êtes là pour nous aider comme vous pouvez dans la mesure de vos possibilités. Merci simplement et pardon pour mon agressivité ridicule. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #18 24684
Re: Se suicider"agressivité ridicule" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 24708
Re: Se suiciderJe reviens vers vous. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|