Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
durée du transfert#1 24612
durée du transfertLorsqu'il y a transfert en thérapie, est-il possible qu'il continue, sous-entendu qu'on continu d'aimer son psy d'amour , même plusieurs mois après avoir arrêté la thérapie ? Hors ligne #2 24668
Re: durée du transfertPour quelle raison votre thérapie a t elle été arrêté ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24703
Re: durée du transfertSelon mon thérapeute, et à son regret, le transfert n'a pas été résolu, mais moi je ne voulais plus y retourner, estimant que j'allais bien et trouvant que cela devenait un peu trop lourd de le voir régulièrement. Mais si c'était bien un transfert, serais-je encore amoureuse même après avoir mis un terme à nos rencontres ? Hors ligne #4 25073
Re: durée du transfertBonsoir. » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #5 25140
Re: durée du transfertBonsoir,
Le transfert peut durer très logntemps, même si l'on ne revoit plus son analyste. Et il n'y a guère de différence, souvent, entre le fait de transférer et celui d'être amoureuse. Hors ligne #6 25143
Re: durée du transfert
Faut-il savoir ce qu'on veut ou faire ce qu'on veut ? Arriver à faire ce qu'on veut vraiment vraiment ?Ne soyez pas injuste vec votre analyste : il ne pouvait pas faire autrement, sinon il n'était plus psychanalyste, il devenait un amant ! Hors ligne publicité#7 25162
Re: durée du transfertBonjour
Ne soyez pas injuste vec votre analyste : il ne pouvait pas faire autrement, sinon il n'était plus psychanalyste, il devenait un amant ! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #8 25163
Re: durée du transfert
? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|