Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

besoin d'aide

#1  24387

triste
Nouveau membre
Pas de photo !

besoin d'aide

Bonjour.
Mon histoire est un peu compliquée. Et j'ai un peu honte car je me sens faible et lache.
J'ai un copain, on est ensemble depuis 8 mois.
Notre relation a commencé alors que nous étions en couple déja tous les deux ( on a trompé notre conjoint ( moi car j'avais un besoin de passion irrépressible, et lui par amour pour moi ).
Depuis qu'on est ensemble officiellement, il fait tout pour moi ( dépense des sommes folles pour moi , veux passer tout son temps avec moi..). Mais a coté de ca il est terriblement jaloux et possessif ( espionne mes conversation, a très peur que je le trompe ou que je lui mente, ne supporte pas que je ne lui réponde pas tt de suite au téléphone ..).
Je ne crois pas être amoureuse. Je me demande même si je l'ai été un jour. Ces derniers temps je me sens extrèmement mal. Je pleure toute la journée. Je me dit que je dois le laisser. C'est ce que j'ai failli faire hier. Mais je n'ai pas pu. Laisser qqn c'est pour moi impossible. Je ne sais pas pourquoi. Je souffre pour l'autre et pour moi. Je suis incapable de laisser qui que ce soit. Que je sois heureuse ou non.
Je voudrais l'aimer. Je voudrais faire ma vie acv lui car je sais qu'il pourrait me rendre heureuse ( si la possessivité s'efface, d'ailleurs, est ce que c'est possible ?)
Je me sens tellement mal. J'ai envie de mourir parfois quand je sens toute cette souffrance.
J'ai peur de finir mariée a qqn que je n'aimerai pas. J'ai peur d'avoir mal.
Je voudrais l'aimer. Je voudrais que le malaise que je ressente passe. La tout de suite.
Je ne sais pas quoi faire. Je ne voudrai pas être obligée de le laisser.
Pourquoi je suis comme ca ?

#2  24565

Re: besoin d'aide

Vous n'avez pas obtenu de réponse car votre question ne peut être traitée par écrit sur un forum.
Elle relève de vos affects ainsi que de votre confiance en vous.
Avez vous pour projet d'entamer une thérapie pour comprendre votre fonctionnement ?

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page