Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
phobie et réorientation professionnelle#1 24384
phobie et réorientation professionnellebonjour, » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #2 24385
Re: phobie et réorientation professionnellece que je crois est que votre "phobie" du sang ne disparaitra pas (et les toutes dernières recherches sur les TCC montrent qu'elles ne font que masquer le symptômes) ou au prix peut-être d'un long travail analytique. Ce qui repousse aux calendes grecques votre projet de réorientation. Alors? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24386
Re: phobie et réorientation professionnelleJe vous remercie de votre réponse, même si elle est plutôt décevante... J'habite effectivement près d'une ville universitaire, et il me sera facile d'accéder aux cours. La psychologie est une voie, cependant il ne me semble pas qu'elle puisse me permettre de travailler aux contacts des nourrissons ? » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #4 24388
Re: phobie et réorientation professionnelletout ce qui se base sur la suggestion (c'est le cas de l'hypnose, quoi qu'on en dise) n'agit qu'en surface; Seul un travail analytique, relativement long, permettrait de comprendre le sens du symptome. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 24390
Re: phobie et réorientation professionnelletrès bien, je prends note de vos conseils. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 24393
Re: phobie et réorientation professionnelleje tâcherai d'être là chaque fois que jugerez opportun de demander une aide. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|