Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
a quoi sert de vivre?#1 2411
a quoi sert de vivre?bonjour a tous » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #2 2436
Re: a quoi sert de vivre?bonjour élo, Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 2437
Re: a quoi sert de vivre?merci de votre aide. ça me parle beaucoup ce que vous m'avez écrit!! Hors ligne #4 2452
Re: a quoi sert de vivre?re bonsoir » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #5 2455
Re: a quoi sert de vivre?Attendez vous véritablement une réponse à la question posée en titre ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #6 2541
Re: a quoi sert de vivre?Je suis rentrée dans l'anorexie en septembre 2007,aujourd'hui mon copain me dit que je suis anorexique. Avant il m'arrivait de tomber dans une sorte de mini dépression durant 2mois environs, mais j'essaye tout comme toi de me trouver des raisons de vivre, des fois j'avais tellement pas le moral et je n'arrivais plus à tenir debout alors j'ai essayé d'y mettre fin à ma vie avec différentes méthodes, mais aujourd'hui je suis encore là. (alors que je suis de nature pessimiste 100%) Nous ne savons ce que sera le lendemain, alors vivez chaque jours comme si c'était le dernier. Hors ligne publicité#7 2593
Re: a quoi sert de vivre?Bonjour à tous ! Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #8 2745
Re: a quoi sert de vivre?
Nous vous remercions pour cette réponse Emjy, elle est pleine de bonnes compréhensions et nos utilisateurs seront à même de sentir la force de vos mots qui rassurent et donne vraiment le soutien nécessaire et l'envie d'entamer une thérapie. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #9 2775
Re: a quoi sert de vivre?bonjour et..merci! Hors ligne #10 2984
Re: a quoi sert de vivre?Bonjour Hors ligne #11 3104
Re: a quoi sert de vivre?pas necessaire d'aller en Afrique.... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #12 3248
Pour certains... oui, pour d'autres , beaucoup moins. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #13 3855
Re: a quoi sert de vivre?Bonsoir, C.Bodin-Psychothérapeute Analyste- » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #14 3865
Le quand n'a pas de sens sans le pourquoi ou et le pour qui me semble t'il. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|