Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment convaincre mon mari que j'ai changée?#1 24382
comment convaincre mon mari que j'ai changée?bonjour, je connais mon mari depuis 24 ans mais nous ne sommes maries que depuis 5 ans.Nous avons 3 enfants.Nous avons toujours eu une vie de conflits car je n'ai pas su lui montrer que je l'aimais.Je n'ai fait que lui chercher des querelles souvent exagérées et je l'ai très souvent repoussé lorsqu'il venait vers moi je ne lui ai pas donné la place qui lui revenait il m'a dit a plusieurs reprises qu'il ne pouvait pus supporter cette situation et qu'il fallait qu'on trouve une solution.J'ai fait l'autruche.... ............jusqu'au jour ou le mot "divorce" a été prononcé............et qu'une femme apparaisse....... la le ciel m'a engloutie.........un flash back terrible m'a traversé.Sans complaisance, sans tricheries je me suis remémorées ces 25 années passées........toutes les fois ou il m'appelait et que je ne répondait pas ,tous les petits cadeaux qu'il m'a faits et que je recevais assez indifférente,.....et la je n'ai pas eu le choix que de reconnaitre que j'ai vraiment été méchante avec lui......et je le regrette tant aujourd'hui que j'en ai mal.Je lui ai dit que j'avais réfléchit que j'avais eu tort et que je l'aimais.Je lui ai dit que j'avais l'intention de changé mais voila : il ne me croit pas.il se demande comment je peux l'aimer d'un seul coup et il est persuadé que c'est juste parce que , comme il dit :" je sens qu'il m'échappe".Je l'ai invité a diner.J'ai l'intention de lui parler a cœur ouvert , lui montrer que je sais reconnaitre mes pires erreurs ,essayer de le convaincre que je l'aime plus que tout et que tout ce que je désire c'est donner un second souffle a notre couple,qu'il ne le regrettera pas .Est ce une bonne idée? comment puis je le convaincre que je l'aime que j'ai changée et que je veut finir mes jours avec lui? merci d'avance de vos conseils je suis au bord du gouffre.... » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #2 24566
Re: comment convaincre mon mari que j'ai changée?Vous n'avez pas obtenu de réponse car il n'y a pas de conseillés conjugaux sur le site. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|