Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
perception altérée de l'homme#1 24252
perception altérée de l'hommebonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 24253
Re: perception altérée de l'homme
excusez moi je voulais écrire gérer.... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 24256
Re: perception altérée de l'hommene vous excusez surtout pas vous nous servez 2 lapsus très "forts" càd 2 réponses: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #4 24257
Re: perception altérée de l'hommeaille ouille je n'avais pas vu cette faute, désolée à nouveau.
oui en autre. Hors ligne #5 24261
Re: perception altérée de l'hommeJe suis un peu truffe quand même, pourquoi cette confusion, y a-t-il un violeur potentiel en chaque homme ? Hors ligne #6 24266
Re: perception altérée de l'homme"y a-t-il un violeur potentiel en chaque homme ? " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 24269
Re: perception altérée de l'hommeparce qu'ils me semblent tous dangereux, tellement sympathiques puis subitement si violent. j'ai peur de leur force, de leur puissance vocale, elle me fige, me glace. je ne peux lutter contre mes douleurs, elles sont plus fortes que moi. j'ai un corps étranger en moi qui m'etouffe, et j'aimerais effectivment le "gerber". mon esprit a du le comprendre avant moi et rajouter le "b" à gerer. Hors ligne #8 24275
Re: perception altérée de l'hommequels sont les hommes qui ont compté dans votre enfance? en bien ou en mal . pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 24276
Re: perception altérée de l'hommemerci de votre attention. Hors ligne #10 24279
Re: perception altérée de l'hommehormis ce sentiment d'angoisse face à un homme seul, avez-vous des angoisses d'être enfermée, coincée (ascenseur, foule...), faites-vous souvent un même cauchemar ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 24280
Re: perception altérée de l'hommej'ai très peur d'être seule, tout court. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #12 24282
Re: perception altérée de l'hommeJe craque, j'ai trop mal à la tête, avant qu'elle n'implose, je vous remercie de m'avoir un instant apporté votre interêt. Hors ligne #13 24303
Re: perception altérée de l'hommele "bannissement" dont j'ai été "victime"suite à un mauvais réglages des forum (que de grands mots!) m'ont empêché de poursuivre -provisoirement- nos échanges: nous pouvons donc reprendre. Ne vous faites donc aucun souci: vous n'y êtes pour rien du tout! dormez bien. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #14 24304
Re: perception altérée de l'homme
ah bon ! vous êtes donc libre d'intervenir où bon vous semble sans etre mis au placard.
je ne sais plus trop
en me shoutant un peu ça va » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #15 24307
Re: perception altérée de l'hommej'ai le sentiment que DANS VOTRE CAS l'hypnose eriksonienne pourrait vous aider pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #16 24342
Re: perception altérée de l'hommeBonjour, » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #17 24344
Re: perception altérée de l'hommeje n'ai pas d'opinion sur la PNL; essayez d'interroger un praticien de cette méthode ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|